Son ex l'a recontacté, dimanche, ça aurait fait 1 an qu'ils étaient ensemble. Alors il est venu chez elle hier, il a passé toute l'après-midi avec elle. Ils se sont expliqués.
Après 4 mois de break avec lui (donc en gros moi j'étais le petit divertissement pendant le break) elle pense qu'il a changé. Bah oui, elle arrêtait pas de me dire que c'était un gros salaud, que j'étais si attentionné, romantique, parfait quoi par rapport à lui.
Maintenant je suis sur la chaise, j'attends, mais vu tout ce qu'elle dit de lui, et que moi ça fait 3 mois que je suis avec elle, et qu'elle était 9 mois avec lui, j'suis hors compétition.
Voilà ce que ça fait quand on est trop gentil.
Alors ouais, les prochaines vont souffrir comme elle est en train de me faire souffrir. Putain.
viens je vais te réconforter au bar du matin 15 - 18
largue la avant qu'elle te largue
Pauvre petite chose
Dépêche toi d'en trouver une nouvelle , pour la tromper et lui faire une saloperie en face d'elle pour lui montrer qu'il ne faut pas jouer avec toi :y
+1 snakehound
tu lui dis "Maintenant, c'est moi qui prends les commandes de ma vie" et hamdoullah tu t'en vas s'en te retourner, façon homme ténébreux new-yorkais.
Ou alors tu chies dans la bouche de ta meuf et de son ex
snakehound
Et tu te tape un bide...
////xx(((())))xx\\\\
\\\\xxx((()))xxx////
x\\\\xxx(())xxx////x
x()()()xx()xx()()()x
xx xx()xx xx
xxxxxxxxx()xxxxxxxxx
Faites attention le noel mutant est dans les parages...
J'ai presque connu la même chose, je l'ai quitté avant qu'elle, elle le fasse
Putain je suis trop deg on avait fait tellement de trucs ensemble, on s'était projeté tellement loin....
Oublie pas ton parachute
Pauvre petit
http://www.dailymotion.com/darkhitmanpc
Owned le jouet
Ca t'apprendra d'être gentil
Connard > all
Les prochaines vont en chier. J'ai une putain d'envie de vengeance là...
Venges toi sur elle d'abord mon amis, après tu adopte l'attitude de connarde avec les autres.
MAIS VENGES TOI SUR ELLE BORDEL !!!
Elle peut pas te larguer comme une merde et voir la vie en rose avec son autre type, c'est toi la mâle
Ramasses tes couilles et fais lui une crasse...tu veux de l'aide ? des idées ? on en a.
On est là pour toi mon frère.
Un conseil? Envoie lui AUCUN message du genre "je t'en prie reste avec moi" ou n'importe quoi d'autre. Ne la contacte pas de toi même, attends qu'elle le fasse. Si elle fait l'air de rien, tu joues ton blasé, elle va se mettre à paniquer et c'est comme ça que tu as tes chances de la voir revenir.
Le problème c'est que j'arrive pas à être méchant. J'suis un putain de gentil.
(Bon j'go me laver)
Ben moi alors je suis un putain de gentil dans le fond mais à l'extérieur je suis froid et rigide, ça s'apprend avec les coups dur
Largue la now