il se peut que sa soit une adaptation d'un film d'horreur sortie en 2007 mais je sais plus son nom
encore 50min
Metal Gear Solid, c'est fini, pour Kojima en tout cas. Moi, même si je suis un grand fan de la série, je serais terriblement déçu que ça soit "juste" une suite. J'ai vraiment espoir que ça soit un nouveau jeu...
Plus que 48 minutes à propos !
Quelqu'un s'y connait en code source ?
Parce que y a marqué :
<meta name="keywords" content="Hideo Kojima, MGS,METAL GEAR, NEXT, game, konami, kojima game, KJP, Kojima Production ">
Wait & See !
46min.
Parce que y a marqué :
<meta name="keywords" content="Hideo Kojima, MGS,METAL GEAR, NEXT, game, konami, kojima game, KJP, Kojima Production ">
--> omg c'est vrai en plus
@ Gemlazs :
Tout ce que ça veut dire, c'est que quelqu'un qui marque un de ces mots sur Google a des chances de tomber sur cette page. C'est juste des mots-clé quoi, aucune indication sur le fameux projet.
ou alors il se moque de nous et va nous faire un mini truc avec Raiden ou pourquoi pas campbell m'voyez :clown:
Avec le mot keywords je m'en doutais, mais pourquoi mettre que sur metal gear et pas un autre jeu ?
Il y a un 5 en grand sur la page
Je vois pas autre chose qu'un nouveau Metal Gear
m'voyez le gros nez de colonel raté
dans 40min y'aura un autre chrono avec un 4
Tiens quand on essaie d'enregistrer l'image,on a le mot "foot"
@ Gemlazs :
Bah, quelqu'un qui aime Metal Gear a des chances de s'intéresser à ce que fait Kojima. Et, il faut dire qu'il n'a pas fait grand-chose à part Metal Gear ces dernières années. ^_^
Oui mais MGS > All
Et le 5 c'est un jeu d'horreur aussi ?
Sinon, y a une rumeur qui dirai que le compte à rebour va mener à un autre compte à rebour
Mais non, je vois pas l'utilité de faire sa.
Une rumeur peut-être bien fondée, dans le code source, il paraît qu'on peut voir 5 chronos. Et ces 5 chronos mènera au 1er Juin, date de la conférence de l'E3 de Microsoft.
Mariz voila c'est ça que j'ai entendu, 1er juin ^^
de spéculations en spéculations on est surement a coté de la plaque . . .
MGS 4 sur Xbox 360 ?