J'y crois moyen moi, il vont dire que les votes compte pas parce c'est organisé et tout je pense, ou ils vont rien dire ils s'en foutent de toute façon , mais j'aimerai bien voir ça quand même, si ça se trouve ils vont faire leur meilleure audience ce soir .
wayyyy
__Tu est mon Nouveau bichon __
X-iSmOkeOuTz
lx__SikA__xl__UG
AoA Gaming ( T3$T )
2éme page
Super je suis en deuxième page, ouaiiisss super !!
2éme page !!
Super quoi.
Je propose 3 hypothèses :
1) Au début de l'émission en intro, les candidats vont chanter tous ensemble Rick Astley
2) Y'aura pas Rick Astley mais Virginie Guilhaume fera une petite allusion à cette chanson
3) Y'aura pas Rick Astley du tout, ni aucune allusion
Et ne rêvez pas, aucun candidat ne chantera Rick Astley en SOLO Aucun d'entre eux ne serait assez con pour se pourrir une prestation avec cette chanson ^^.
Si elle est chantée, ça sera forcément par tout le groupe.
3) il y aura rien, ils feront genre de rien...
Votons
les candidats connaissent leur chanson depuis mercredi dernier
faut bien qu'ils repetent non? ça sert plus a rien de voter ils vont pas changer de chanson maintenant.
j'men fou si thomas chante rickroll je vote pour lui a la fin alors que je vote jamais pour ces emission pourri
dommage sa allais etre drole
Il faudrait que quelqu'un film l'émission puis envoie sur Youtube, j'ai pas ce poste
c'est impossible ke rick roll soit chanté
J'ai hâte, + Topic à 1900 pages dont un postes pas secondes
Pourquoi elle serait pas chanté sincèrement ?
C'est une musique comme les autres (bien qu'un peu particulière )mais elles n'incitent pas à de mauvais principes .Ils auront de l'audimat . Ce sera tout benef' pour M6 et puis le choix du public doit etre respecté sincèrement . Ils proposent ,ils assument donc je crois en la prophétie
Oui, mais si ils ne chantent pas la chanson, cela voudra dire que le truc des votes est faux
Non d'ici midi on devrait avoir les noms des chansons sur Comlive.net : D
nn mai je di pa ke le vote est faux mais les candidats doivent répéter une chanson et donc sa va etre short pour rick roll
La seul fois de ma vie que je vais regarder la nouvelle star...
(2nd page au cas où)
Si on y arrive c'est le plus grand rick roll de tout les temps mes frayres