Debian Principalement du rock
le mouv'>*.
NRJ > kikoolol
Ca commence a faire chier là !
Tu crois que parce que on t'explique mal tu peux dire "C'est de la merde ?"
Non donc retourne jouer aux Playmobils stp
Les animateurs sont des cons, preuve ils suivent leur tchat de kikoo tout le temps, ils arretaient pas de lui couper la parole, donc l'intimidation de passer a la radio + les cons qui animent qui te laissent âs parler ...
Je commence a en avoir marre de ceux qui critiquent gratuitement là ... Vous ragez ou quoi ?
Selon les auditeurs sur le chat, BlackIsBack est pas flex
T'as quelque chose de plus intéressant à dire que "vazy tg si T pa conten tu le fé lolilol" ?
Le mec est complètement déconnecté de la réalité. Il ne comprend pas que des gens ne sont pas 24h/24 sur le net. Il prend ça comme si on l'insultait personnellement.
Sa réponse ? "Vous êtes pas assez cool" "Moi > Vous, parce que je rigole à ça".
Voyons voir
T'as quelque chose de plus intéressant à dire que "vazy tg si T pa conten tu le fé lolilol" ?
Et toi ? T'as pas mieux a faire que troller sans arguments ? Dit tout de suite que tu écoutes NRJ ça ira plus vite
Le mec du mouv connait donc oui il ne sont pas cools ...
Je me répète si t'est pas content tu sort parce que là tu sert a rien
Le mec est complètement déconnecté de la réalité.
Mais quesce tu fous ici mec
Le 15-18 a toujours été déconnecté de la réalité
Sauf que la voila ... chaud la vidéo a été vue 16 milions de fois je crois ... Sur internet tout le monde connait ... et pour des gars qui écoutent des "anecdotes" tous les soirs, ben ils sont pas cools désolé ils connaissent pas
première page
J'en rajoute une petite couche
"Je pense que tu recherches quelque chose à utiliser contre moi car tu commences à manquer d'arguments. "
Ta CdV prouve que tu a l'habitude de troller, ça me rassure ...
Rage que ton pseudo non argument se retourne contre toi ?
"T'as pas mieux a faire que troller sans arguments ?"
Non mais tu sais ce qu'est un "argument" ? Ou un "troll" ?
C'est typique du forum désormais. Des mecs arrivés il y a 1 an et qui utilisent des mots totalement inadaptés au sujet.
"Le mec du mouv connait donc oui il ne sont pas cools ..."
Oh putain...
Mais...
Depuis quand ne pas connaître une vidéo ou un mouvement sur le net c'est "ne pas être cool" ?
"Je me répète si t'est pas content tu sort parce que là tu sert a rien"
Tu sais ce que c'est la liberté d'expression ?
C'est pourtant quelque chose qu'on nous rabâche de plus en plus dans la vie de tous les jours.
"Mais quesce tu fous ici mec
Le 15-18 a toujours été déconnecté de la réalité"
Sauf que là il ne parle pas avec des gens du 15-18. Il parle avec des gens "normaux".
"Ta CdV prouve que tu a l'habitude de troller, ça me rassure ..."
Alors là tu fais très fort mon grand.
Le message dans ma carte de visite fait référence à un débat argumenté. Ce que n'est pas le troll.
"Rage que ton pseudo non argument se retourne contre toi ?"
Encore mieux.
Déjà, le message dans mon profil ne fait aucunement référence à un ou des arguments.
Ensuite, tu te rends compte de la stupidité de ceci "ton pseudo non argument".
On n'apprend pas aux élèves à s'exprimer correctement dans les écoles maintenant ?
Nealendil Tout simplement taggle
Je t'ai jamais entendu passer sur la radio, le jour ou t'auras les testiboules de le faire on en parlera, pour l'instant donne pas de leçon...
Si tu n'aimes pas le mouvement on t'oblige pas a participer
La sortie pour toi çay par ici
+1 : barre toi Nealendil
GBC Ecoute, je t'ai pas insulté, donc tu fais de même pour moi.
Ensuite j'ai déjà répondu à BlackIsBack sur ce que tu dis.
Izzy-sparks "Je t'ai jamais entendu passer sur la radio, le jour ou t'auras les testiboules de le faire on en parlera, pour l'instant donne pas de leçon..."
Donc c'est interdit de donner son avis maintenant ?
Erf, monde cruel.
"Si tu n'aimes pas le mouvement on t'oblige pas a participer"
Ça alors, je ne savais pas avoir dit que je voulais participer.
Nealendil barre toi, c'est à cause de kikoo comme toi que le 15-18 déteint
Donc c'est interdit de donner son avis maintenant ?
Erf, monde cruel.
j'ai voter et je me réjouis de mardi 19 sérieux gg au gars qui a eu cette idée géniale
"Mais taggle vraiment parce que c'était lui
Tu voudais te ridiculiser tu aurais pas fait mieux "
En fait t'aurais dû te taire, car c'était une citation de son message.
T'as appris où à lire ?
"Par contre tu viens bien nous faire c**** pour rien de plus de rien a gagner a part le titre du plus gros autiste"
Je viens exprimer mon avis. Après si vous êtes aussi susceptibles dès que quelqu'un n'est pas du votre...
"Quand il est aussi infondé oui
Et on te retient pas"
T'es un bon toi.
Un avis ça ne se caractérise pas par "fondé ou infondé".