Omg le massacre
MDR c'est quoi ça
Seven Nation...
Jerry le mec qui chante comme un pied
Jaymoinsrie qu'y'a toujours pas Rick
Ca leur fait de l'audience...
Le saccage de White Stripes...
Affreux.............
horrible
COMME il sait pas chanter lui
bon ils la chantent finalement ... ?
* Posté le 19 mai 2009 à 21:30:26 Avertir un modérateur
* Jsuis d'accord avec Cisla, il faudrait appeler les radios ou les journaux pour dénoncer le trucage de leurs vote, car si les votes pour les chansons sont bidons, qu'est ce qui nous dit que les votes en faveur des candidats ne sont pas faux non plus ???
* Lien permanent
J'pense que t'as raison j'y avais pas pensé
OH PUTIN MES OREILLES !!!!
IL POURRIT LA CHANSON !!! AFFREUX
Le massacre
Au fait, je tenais à préciser que tu es en train de lire ma signature
HORRRRRRRRRRRIBLEEEEEEEEEEMENT MOCHE!
Bien d'avoir passé du Maé ? Le chanteur dont toutes les chansons sont des copies conformes ?
"ça fait mal" ... Bien ?
_
Tout droits réservés à Looow.
Ce message ainsi que les tout autre ayant été déjà posté par lui n'est que le fruit de son cerveau malade et perverti.
Etant atteint de schizophrènie, il ne pourra donc être tenu responsable des atteintes aux bonnes moeurs contenues dans ceux-ci.
Chaud, comment il sait pas chanter
Cisla a parler sagement
On peut voir le myspace de certains chanteurs , si vous voulez leurs demander en personne pourquoi ... ( No flood ) :
http://www.myspace.com/leilaandthekoalas
http://www.myspace.com/poupoupidhou
La meilleure solution est la mauvaise pub ou le boycott
C'est pas avec le boycott à 2balles du 15-18 que ça changera quelque chose. Qui voudra suivre un boycott lancé par le 15-18 ?
Absolument personne, de toute façon si on suit la REGLE du staff nouvelle star, c'est lui qui au final DECIDE SI UNE CHANSON PASSE OU NON. Même si la zik a eu 1.000.000.000 de votes, c'est au staff de choisir.
Comme je l'avais dit, on aurait gardé ça entre nous et voter un peu, la chanson aurait passer largement si il n'y aurait pas eu ce gros buzz..
MAIS NON trop de gogoles écervelés qui croient que le flood ferait passer rick à 100%..
quelqu'un pas trop conppour comprendre
mgroup102189@hotmail.com => discutons là avant qu'on lock le sujet