Si moi j'ai trouvé comment contacter l'huissier de la nouvelle star
Bonjour tout l'monde, je projette de créer une map rick astley sur CS 1.6 si ça branche quelqu'un de m'aider je suis un tuto pour apprendre à créer une map là en suite je construirais une map rick astley utilisable sur CS 1.6
Je sais créer des maps sous le moteur source (J'ai a mon actif 2 maps (orange) de Day Of Defeat: Source), mais sur les vieilles versions, je vois mal comment faire
Salut les racl's, non vous avez rien ratés hier soir
Le site de Maître Nadjar et associés : http://www.scp-nrj.com/
+
Le tuto de création de map sur 1.6 : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13280-une-map-avec-hammer.html
si ça marche c'est vraiment trop bon.....
Ok [Saseku] merci
Encore une fois je vous soutient, déjà dis dans les pages précédentes mais bon ^^
Je vote tous les jours depuis une dizaine de jours et je passe sur ce topic, continuez ;)
Par contre moi qui écoute NRJ le soir, je suis un peu dég qu'ils aient pas compris le trip =/
Allez, bonne chance :D
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you
C'est bon,je vais essayer de regarder l'emission car je suis à l'internat
Faut qu'on vote que pour Damien pour que ça marche.
J-3 avant la noelisation d'm6 , je crois que les visites sur le forum 15 - 18 vont doublées :D
Thomatesse Je pense que c'était volontaire de ta part mais il a été éliminé la semaine dernière
Je poste peut-être pas souvent,mais je vais tout le temps sur ce topic et fais passer le message aux gens et leur dit de faire tourner , jay vu ça a déj marché avec une pote de ma classe elle a envoyé le message à 32 personnes
bon allez jgo revoté mi;)
J'ai parler de cette histoire a deux amies qui sont fan de la nouvelle star et elles ont pete un cable et tout ....
Never gonna give you up,
Never gonna let you down
J'espere que M6 ont pas triché
Bon les zenfants ...
On prévois:
=> Ce soir radio skyrock, je m'impose et je passe
=> Da_Deamon qui doit faire le carnet de bord romancer en PDF pour le upper sur le net
=> Diffusion de tracts et docs partout ou on peut
=>Continuay de votay même s'il est un peu tard, ça fay jamay de mal
=> Recherches d'autres radio libres pour de futurs épics WIN!
Voici mon mail jetable, j'attends les éventuels MSN des participants actifs au buzz... (GBC, bs12...)
9yh3efq67ymvk8s@jetable.org
Sinon on se concerte avec BlackIsBack et Da_Deamon pour faire les choses que nous avons convenues
Le 20 au soir on repasse sur le mouv' avec maasklin et on voit ce qu'il en est
je suis chaud izzy le flood une raison de vivre