obarack C'est peut-être en rapport avec le fait que le Rick Roll est une espèce de trucage de lien.
PEMT
Nous sommes d'accord ça reste maladroit quand même comme expression.
sa y est j'ai poster j'espere trop que c'est Soann qui va la chanter mdr ^^
Rick Astley va même soumaytre M6
"EA-BideThree:
Toi aussi tu soutiens l'idée du dossier sur valvE "
Frayre
Sur ce, je vais voter
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-253-0-1-0-0.htm#message_28296059
| Citation de : Kapo-yoshi
| Date du message : 15 mai 2009 à 19:41:05
| Contenu du message :
| "J- 4
"
QUEL J-4?! C'est pas aujourd'hui ?
Dommage car elle etait bien stylée !
Ouai jvois trop Soan chanter cette chanson
ajoutez moi :
xi4ia7srv21vjqv@jetable.net
je vous ajoute
On saura quand si c'est réussi ?
c'est quand qu'ils vont chanter?
Merde y a plus aucun des habitués là a part moi ?!
Mais chaud, on a répété au moin une centaine de fois : le 19MAI !
Mais franchement vous penser vraiment qu'il vont les laisser chanter sa ? moi je pense pas,il veulent pas les ridiculiser non plus ^^
Je vous prie de ne pas trop critiquer trop méchamment on risque de s'enerver un poil ok ?
Ca fait une semaine qu'on veille jusqu'a minimum minuit (voir 3h du mat' ) pour faire tourner, et on se marre bien. On se limite pas au Rick Roll, on s'amuse ... Chaud ceux qui comprennent pas ... Serieusement ceux qui viennent là pour troller ( oui dire: vous gerez pas, c'est nul, délire nul, c'est troller, chercher le clash ) Ben vous etes pas les bienvenus ... Je peux faire kicker ceux qui comprennent pas par Cisla ... Pour ceux qui disent "pouah t'es méchant toi" Toujours avoir un mec qui nous prends de haut sans aucun argument valable, juste pour dire que c'est nul ben ça soule La prochaine fois que ça critique, proposez au moins des idées ... J'aimerais bien vous y voir quoi ... Ragez pas trop si ça passe au passage Tiens ça me fait penser aussi, ceux qui disent " Vous croyez quand meme pas que ça va passer ? " Ben si, d'après toi, les 5000 messages, c'est du flood ? On est là, on nourrit notre buzz, et de cette manière en nous faisant connaitre, on force M6 a passer Ricky ... Ceux qui sont visés se reconnaitrons tout de suite
Voilà le genre de trucs qu'on veut pas voir :
GBC on est là mais occupés ... Msn
Euh je sais pas moi même, ces racl's répondent jamais
Pt'être parce que je suis pas une "meuf"
En tout cas chaud les noobs...
Et s'cuse GBC... on va t'envoyer nos email pour que tu nous ajoute, t'en fais pas on complote dans l'ombre sur msn
ah d'accord bah j'ai posté mon adresse jetable dans une autre page, ajoutez moi je vais la reposter !