De rien Black
Pour la solution de secours : non, faut pas se dispersé ! Et puis les votes s'arrêtent ce soir normalement.
Donc on vote massivement pour tout les candidats (surtout Thomas) pour Never Gonna Give You Up
A du voter une bonne trentaine de fois depuis samedi...
Coucou M6
De toute façon sa ne peut pas marcher. Je vous explique. La prod' n'accepte pas les votes du public. Une chanson a éja été choisi au préalable. Je vais pas m'eterniser la dessus, mais rien que pour vous dire que vous perdez votre temps et que tout ce qui nuit à l'audimat est immédiatement supp/delete. Au pire ils la mettront deuxieme.
"Votre choix nous a bien été parvenu. Merci de votre participation !"
Voter
Mais c'est boow de réver
Je dirais meme 'A voter '
Sauf que vu l'ampleur que sa prend, sa va faire péter l'audimat, avec tous les mecs qui voudrons voir le rick roll...
Sauf que vu comment c'est présenté dans les médias (Sabotage, etc...) Il vont surtout avoir l'impréssion qu'on se fout de leur gueule et il vont virer le truc
D'un autre coté, sa prouveras que leur truc de vote est bidesque
Je cite du facebook :
"Faites un communiqué de presse les gars! Vous envoyez ça à toute la presse/radio/tv française (éventuellement d'autres pays francophones) et là: passage assuré dans les médias!"
Spa une mauvaise idée ça, non ? Certes, la plupart vont ignorer mais si un ou deux en parle...
J'ai voté !
Si y'a pas Rick Roll je go me créer un compte vite fait et flooder M6
Coucou M6
Sauf que t'as pas compris que voter plusieurs fois ca sert à rien
Flooder M6 Tu veux flooder quoisur M6 ?
Voter pas tous surtout pour Thomas, parce que les trucs sur les journaux, les sites ou le truc facebook parlent déjà que de Thomas, les gens qui ne sont pas du Forum vont voter que pour lui déjà. Donc si jamais c'est lui qui se fais exclure, les autres auront plein d'votes aussi
Mais Up Thomas quand même
Deamon apparament il y'a eu un article papier, dans le journal distribué dans le métro, et comme je suis pas de paris, je sais pas comment il s'appelle
ColleHector, Bien ton défaitisme ?
A voté !
Sérieux si M6 doit se lâcher c'est bien le 19 Mai prochain
ça leur fera un audimat de ouf
voté
(coucou plug rtl)
Plus qu'un jour pour voter
N'oubliez pas : votez grace a ceci : http://nsrickroll.bearnaise.net/
Ouais, il faut envoyer les articles déjà parus sur internet aux rédactions de TF1, FR2, FR3, etc... Pour que sa passe au 20h!
En plus comme ce sont des chaines concurrentes, sa risque de bien passer m'voyez?
cest re-voté. Espérons que sa passe vraiment