Mais je parle debots parce que je sais plus qui a dit que lui et ses potes étaient entrain de faire voter des bots.
mais je DL la vidéo je la coupe et je la met sur youtube après
=> Tu DL comment ?
comme ca >>> http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre023932.jpg
Franchement si ça passe, je vous filme le tout vers minuit et je mets sur ce topic juste après
Mais j'en suis sûr à 100% que ça ne passera pas, car ils verront le flood et au final ils vont tout simplement annuler le passage de cette chanson.
C'est vraiment dommage que certains ont fait plusieurs votes de suite, et que les votes ont été répétés plusieurs fois.. un vote chacun 2-3fois dans la semaine voir qu'une fois, aurait largement suffit.
Trop bien j'lai fais ^^
Bon ben ça passe le dl ! Via flashgot ou un autre logiciel comme sur le lien au dessus. Pas besoin de filmer alors, espérons que ça passe maintenant.
Perso, c'est la 1ere année que je regarde serieusement l'emission... No cake
Avant je pouvais pas blairer, mais la j'aime bien, surtout la selection avant baltard avec le jury
par conte c'est une heure après la fin de l'émission + le dl je sais pas a quel heur je le posterai.... si ca passe
c'est voté
au pire si , je dit bien "si" ça passe pas ... y a encore l'année prochaine ou une aure émission du genre
jerry, on va rick roll plein de monde en utilisant quelqu'un qui s'en doute pas le moins du monde pour le faire.
bonne idée ;)
Moi ce qui me ferait chier et qui va me faire chier si ca passe, c'est les milliers d'incultes qui connaissent pas le phenomene Rick Roll et qui donc ne vont rien piger a ce pwnage
C'est pas grave, nous on est au courant.
Ouais
on verra bien ^^
sur ce, je vais remplir mon dd avant qu'hadopi soit confirmé
J'avoue, tous ces kikoos qui feront
"Oua lotre il/el a chanté 1 truk tro nul LOL"
Mais nous on sera au courant, et on sera content que ce pwnage marche
••••••••••••••••••••••••••••••
Zvarri !
Moi ce qui me ferait chier et qui va me faire chier si ca passe, c'est les milliers d'incultes qui connaissent pas le phenomene Rick Roll et qui donc ne vont rien piger a ce pwnage
J'avoue, mais j'aimerais voir la tete de la foule
Tous les kikoo " OMJAI mai cé koi ça je conné pa lolilol pk y on pa mi supèrebusse cai tro bienn owwi lolilol"
J'aime caricaturer le kikoo
No Fake j'en connais des comme ça
Okay triscote c'est cool alors On aura une vid' bonne qualité
sur ce, je vais remplir mon dd avant qu'hadopi soit confirmé
=> Genre du jour au lendemain ils vont lacher les chines ?
Déjà meme si elle passe ça va gueuler, manifs' et tout et pis meme la mise en place quoi ...
Moi de toute façon je m'en fous, j'ai tout ce qui me faut en musique, par contre pour les films/séries/animes ça sera problématique
OMG sa serait trop fort
En + il parlerons des gens qui ont voter c'est sur !
A mon avis sa va le faire !
Copier ma signature !
Je vais faire de la pub un peut partout
Etendre au reseau facebook ce serais pas mal.
Une partie vas pas le faire mais osef.