Auchen le wesh wesh .
Je suis de Charleroi, mais pas de Charleroi même, j'suis dans un quartier riche et dans une école go pour l'unif, où t'y mettras jamais les pieds, parce que pour aller à l'école à la ville haute, désolée mais ... Hum hum.
Enfin chacun son chemin, comme on dit .
Toute façon, l'année prochaine, je go Namur.
Masstricht > All
Ah Ok si kenji ce sent outrés par mes propos je m'excuse mais a quoi bon de venir voir kenji ?
Le ciel se trouve en haut !! O_o
Florine la Coquine
Et alors, c'est quoi ton pseudo sur L4D?
shadows tu parles de saint michel a gosselies? ou gph peut etre ?
Sinon t'a L4D ?
Qui te dit que je suis dans un cartier riche parceque je skouate pas 600 Nord ou darmet aller qui te dit que je suis dans les cartiers riche de M s/S =_=
Soite et je choisi mon chemin je sait ce que j'ai a faire...
Genre elle va aller à l'unif.
Reste dans tes trottoirs.
Sinon t'a L4D ?
Lit Dans ça CVD, elle dit aussi qu'elle ne boit pas donc ça peut etre faux pour L4D aussi
Sinon JV.com c'est Belge, Suisse, Canadien, Monacais, ou Français?
jv.com = francophone = belgique/france/québec/exilés ( )
Et la phrase dans sa CDV c'est celle de Mickael Vendetta hein
Roh cartier riche euh atend .. Chatelet ?? ou chatelineau Gosselie et je croit bien que tu est au GPH pour aller a l'unif
Bonne chance pour t'es etude
ou saint michel
j'habite a proximité de charleroi et c'est plus de l'intox, c'est une tres belle ville multi culturelle, va a la ville basse il y a des gentil madamde qui pour 50euro te font decouvrir les joie de la vie(je n'y suis jamais allé)
Auchen Toi par contre, on voit bien que t'es de Charleroi.
" Je croit "
" t'es étude "
" atend "
" tu est "
notre dame ville haute mon ancienne ecole toute des chaudasse! 80% de fille en mode c'est moi la plus belle!!
Genre attention je vais a l'unif OLOL et ensuite si moi je veux me faire un diplome d'infographie ensuite faire un gradua ou une licence ??
L'unif c'est bien beau mais pourquoi je vais clquer 200 fois plus de tune alor que une licence d'infographie me suffira a vivre et fonder ma famille ?
Ce référé au noms des écoles c'est bien un bourgeoise
Moi aussi je vais peut être faire infographie à Namur
une bourgeoise*