Suite ce soir
ce soir ou cette nuit ?
Au rythme ou c'est parti, cette nuit :D
Je me permets un petit up de la fic.
Toujours pas de sweet...
...............................................
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la
-------------------------------------------
Il n'y a pas besoin de comprendre l'instant present pour le vivre
Je me suis encore endormi hier soir >_<
désolé à ceux qui attendaient.
Je vais poster la suite.
Je remontais dans la voiture et jetai un dernier regard derrière moi. Samantha était restée avec les autres et me dit au revoir de la main. Durant les 30 dernières secondes ou je puis scruter son visage, je tournai la tête pour l’apercevoir une dernière fois. Je venais de me rendre compte qu’elle risquait de me manquer..
Bordel, pour une fois que je rencontrais enfin une personne avec qui j’avais tisé des atomes crochus, avec qui m’entendre et partager de bonnes choses, il fallait que ça cesse au bout d’une journée. Inutile de vous dire dans l’état que je me trouvais.
Durant le trajet, je fus silencieux, plongé dans mes pensées et me remémorant l’après-midi que je venais de vivre; notre rencontre, cet instant à deux, et ce regard. C’était vraisemblablement l’un des meilleurs instants que j’eus connu en tête à tête avec une fille depuis ma naissance.
C’est donc ça partager des sentiments … quel moment agréable.
Mélinda, celle pour qui je penchais d’amour n’était plus, elle n’était qu’un vaste souvenir lointain, dont je m’abstenais de penser, ou plutôt, elle ne me procurait plus ces sensations. Je ne savais pas si je l’avais totalement oublié, si avec le temps je recommencerai à ressentir ces choses si particulières quand vous êtes amoureux, mais pour l’heure, mon cœur balançait pour la fille blonde aux yeux verts.
« Au fait, pourquoi sommes-nous venus ? C’était pour les rencontrer ? »
- Oui et puis tu sais bien qu’on amène tes grands-parents passer quelques temps la-bas comme chaque été la semaine prochaine. »
Ah ok le truc dont je me foutais et ne faisait jamais gaffe. M’enfin ça laissait présager une bonne nouvelle.
« Mais tu n’es pas obligé de venir à chaque fois. On y retourne samedi. »
OMG, on y retournait dans une semaine ! C’était inespéré ! Je ne répondis rien, histoire de ne pas élever de soupçons.
Mais au fond, je dansais la makaréna et la salsa dans ma tête. C'était une hymne victorieuse mvoyez. Je me disais que j’allais la revoir, que nous pourrions partager de nouvelles choses ensembles ! La semaine risquait d’être très très longue !
De retour chez moi, la nuit fut une nouvelle fois période à réfléchir, une habitude qui me suit depuis toujours. Ou plutôt, elle me permit de m’interroger sur le sens du véritable amour et de l’apport d’une personne qui vous est chère.. mon choix était clair, je voulais la revoir, découvrir de nouvelles choses, et sentir cette évolution dans mes sentiments. Car pour l’heure, elle me manquait certes, mais je finirai par vite l’oublier … je ne l’avais vu qu’une demi-journée, mais avant elle, j’aimais cette autre fille, Mélinda depuis des années.
Je m’endormis, désireux de me lever le lendemain en voyant son visage .. mais il fallait encore patienter jusqu’au samedi…
J'écris la suite et je vais reprendre un peu plus le style du début en tentant de mettre un peu plus d'humour dans certains passages assez creux
suite
sweet
Bande d'impatients
home sweet home
Salut, continu stp
This in an up
ceci est un up
C'est une honte !
Voler l'histoire de quelqu'un 1 an après ...
Certe il l'a abandonné , mais toi aussi je suppose , tu vas t'arreter l'a où il s'est arreté .
Bref https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14731283-1-0-1-0-0.htm
J'atand toujours ce qu'a à dire l'auteur
Sweet j'ai vraiment bien aimé ta fic !