Je pars demain matin et serait absent du week-end, j'essaye de mettre une suite dans la soirée.
Salut à tous, je pars , je mettrai une suite en revenant et vais écrire la suite
Bon week-end à tous.
bon week et suuite
Connard d'FDP envoi la suite
Je me permet de upper
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Je up
...............................................
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la
-------------------------------------------
Il n'y a pas besoin de comprendre l'instant present pour le vivre
up également
Bonsoir à tous
Je suis rentré , désolé pour l'attente, je poste la suite dans la nuit.
alléééééééééééééééééééééééééé
sweet
Bonjour
Merci aux fidèles, j'ai pas pu poster cette nuiot donc je le fais ce soir, surement deux chapitres
Allez sweet la!
Finalement, la journée passait rapidement, à mon plus grand plaisir. Pour autant je m’interrogeai.. Pourquoi étions-nous venu un week-end ici et pourquoi Samantha et ses parents étaient-ils présents ?
C’est alors que je me rappelai d’un détail … Samantha n’était pas du tout de la région .. ses parents et elle-même résidaient dans la région parisienne; en gros, nous n’étions pas du tout à côté .. elle dans la ville, moi dans la campagne la plus profonde …
En temps normaux, chaque fois que nous venions avec mes parents, c’était pour quelque chose de particulier, une soirée, un mariage ou une connerie du genre.
Mais cette fois-là, et des souvenirs qu’il me reste, rien de particulier ne devait avoir lieu, je crois même que je repartis rapidement en fin d’après-midi..
Mais revenons en à notre histoire.
Après ces échanges et cette nouvelle connaissance, l’après-midi s’était déroulé bon train mais la fin approchait déjà.
Du temps qu’il nous restait, elle me parla un peu du voisin : un étranger, suédois de souvenirs, qui se la jouait gros dur, avec un vélo et deux chiens passant leurs journées à gueuler.
Ce type habitait visiblement chez ses grands parents et répondait au nom de Marko.
Cette situation me mis assez mal à l’aise. Samantha me parla beaucoup de lui avant mon départ. Elle me dit qu’il l’embêtait assez ou demandait souvent à la voir et lui parler. De suite, une impression de jalousie monta en moi.
Ce jour-là, ce Marko était absent, mais je le connaissais de temps antérieurs, et jamais il ne m’avait inspiré quelque chose de bon. A vrai dire, je n’avais jamais eu l’envie de lui causer...
Sa maison était en face côté fenêtre du salon ou Samantha et moi avions fait connaissance, il pouvait donc venir quand il le désirait ou presque, et semblait apprécier cette possibilité..
Savoir tout cela me mis un coup au moral. Je me fis penser que ce jour n’était qu’un faux espoir, que cette Samantha que j’appréciais tant préférait en fait ce salaud de suédois, et son gabarit bien plus grand et imposant que le miens. Une fois de plus, j’étais le perdant …
Ma résignation fut toutefois stopper rapidement. De toute façon, il était temps de repartir... je ne cache pas que cette envie de rentrer chez moi s'était évaporer tout au long de l'après-midi .. ! Je venais de connaître un week-end comme rarement j’en avais connu, j’avais rencontré cette fille, et j’étais visiblement tombé amoureux d’elle...
« Au fait tu restes ici combien de temps ? » lui demandais-je.
« Je repars à la fin des vacances. »
Et merde ... les cours approchaient déjà ! Mais qu’importe, une seule question me taraudait : allait-on aussi revenir ici dans un futur proche ? J’en doutais ..
Ce dont j’étais sur, c’était ne pas savoir quand je pourrai la revoir. Elle repartirait à Paris, et nous n’aurions aucune possibilité de communiquer, exceptée par voie postale, aucun de nous n’ayant de téléphones portable.
J’étais un peu dégoûté, j’aurai voulu la remercier et lui dire que ce jour en sa compagnie était agréable, mais ma timidité me rattrapa une fois de plus…
Je du dire au revoir à tout le monde ainsi qu’à Samantha, cachant mon désespoir de lui dire adieu. A cet instant, je me rendis compte que Mélinda m’était totalement sorti de la tête.
Samantha était la fille que j’aimais, et j’espérais la revoir. Il fallait que je sache via mes parents si un nouveau week-end se profilait ... je l'espérais ...
évidemment qu'il va y avoir un nouveau week-end, on a pas encore eu le passage ou tu la baise
La suite s'il te plait
Au passage, je suis en train de refaire la mise en page de certains chapitres sur Noelfic pour que ce soit plus lisible
Ok.
Merci à ceux qui continuent de suivre l'histoire sinon.
J'ai un peu eu du retard actuellement, mais j'espère pouvoir continuer sur un bon rythme.