Puis j'ai repris aussi quelques éléments par instant ou reformulé un peu mieux certaines phrases dans les chapîtres que j'avais publié à l'époque.
Et au passage, j'ai ajouté à Noelfic comme ça, c'est encore mieux. ^_^
Ralala ça fait déjà un an
qu'est ce que le temps passe vite...j'ai l'impression que c'était y'a 6 mois à peine que je lisait ton topic
Me suis fait la même remarque en voyant la date
Assez impressionnant comme le temps a filé. C'est pour ça que je me suis dit qu'il était temps de reprendre et relancer ça, au moins pour donner une suite à ceux qui avaient eu le courage de patienter ..
sweet
c'est le temps qui court lalala ....
J'ai tout lu + j'exige une sweet !
S'pas mal du tout ta ptite histoire avc la fille là
Jme demande comment ca va evoluer entre vous 2
En tout cas, tu peux remercier ta gba
Effectivement.
J'écris actuellement les passages manquants, j'essayerai de poster une suite avant de me coucher, ou sinon ce sera demain.
Pas vraiment d'utilité de poster la suite maintenant en fin de compte, donc ce se fera demain. Bonne nuit à tous et merci aux (déjà) fidèles lecteurs.
C'est marrant, je l'avais déjà lue, et j'ai pensé au plagiat, jusqu'au moment où j'ai atteint la page 4 et que j'ai vu les explications.
En effet, no plagiat
Je poste le prochain chapitre dans quelques instants.
yeh !! vivemen !
Le long silence se prolongeait dans la pièce… aucun de nous deux n’osaient faire quoi que ce soit. Qui plus est, je me sentais observé par les vieux, je n’allais donc sûrement pas bouger mes fesses.
Samantha sembla toutefois me jeter un léger coup d’œil peu de temps après ... Cela m’étonnait.
Le reste de l’après-midi ne fut qu’une répétition des minutes passées, le temps s’écoulait lentement, et chacun était plongé dans ses activités.
D’un côté les vieux et leurs dialogues toujours si transcendant :
« Allez cette fois on va gagner, vous avez joué quels chevaux ? » Aha la blague, toujours aussi drôle, le tiercé ou le truc auquel tu gagnerais à tous les coups à les entendre. Sauf que ça se termine toujours par : « et merde, on a pas mis celui-ci ! Oh le con, qu’il discute avec l’autre pour magouiller ! »
Bref ils semblaient bien se porter, et puis ils ne tarderaient pas à roupiller, dépités de leur nouvelle désillusion.
De mon côté, toujours plongé dans mes jeux, mon lecteur cd sur les oreilles, je regardais d’un regard rapide et vif à ma gauche, ou se trouvait Samantha. Plus le temps passait et plus mon envie de la connaître redoubler. A vrai dire, je commençais à en avoir marre : Attendre, et au final, s’observer lorsque nous sommes à dix mètres l’un de l’autre… oui, je me disais que c’était un peu bête, et j’eu presque pitié de mon propre comportement, voir pour elle.
Tourmenté, je commençais donc à réfléchir.. que devais-je faire ? Allez merde, c’est bon Quentin, tu n’as rien à craindre, elle va pas te manger, elle est comme toi, elle s'ennuie sûrement, n’ais pas peur …
Oui cette fois, j’étais décidé, j’entamerai la conversation, il était temps de se bouger, sinon rien ne changerait. Et de toute façon, ce n’était que l’histoire d’un jour, dans le pire des cas, je n’aurai plus à la supporter le lendemain soir..
Je jeta un dernier coup d’œil à Samantha, assez stressé puis je me dis que c’était le moment. Je me levai, elle ne semblait pas avoir remarqué ce que je m’apprêtais à faire…
« Hey Quentin, alors qu’es-ce que tu fais de beau ? Encore à tes jeux ? T’en a pas marre à force ? T’es comme Samantha, d’ailleurs tu fais quoi au lieu de faire connaissance ? Tu lui a toujours pas parlé ? Allez quoi me dit pas qu’elle te fait peur ! »
Merde merde et merde … il fallait qu’il se pointe à ce moment précis lui. :content : Je crois que cette fois, je n’avais définitivement plus le choix, et puis Samantha venait aussi de se retourner, s’apprêtant à se lever ..
Voila pour la suite
J'ai écris une bonne partie hier soir dans mon retard et il me reste encore à faire, donc je me calme au niveau des suites
suite
Sweet
suite , c'est bien écrit
sweet
Suite demain jeunes amis
Bonne nuit.
this is an up
up