J'en ai fait aussi
Sweet?
Need suite J'adore les déboires du geek de base qui trouve enfin une geekette
très bien
elle arrive quand la suite ?
Ce soir je pense
J'ai tout lu, et je l'est trouvé excellente.Pourtant je ne prend jamais la peine de lire toute les fics que je vois.
La j'ai accroché directement. a toi je met dans mes favoris pour voir si la suite serra aussi bien.
Merci ça me fait super plaisir
Oui,c'est rare que j'accroche a une fic,mais la
Suite dans 30 minutes je pense
30 minutes
T'es toujours en attente de la sweet jeune coquin !
moi aussi j'attend
Tobimaru:Owii
Pour une fois que j'aime bien une fic dès le début
Nous étions samedi, et le temps dehors était au beau fixe. Le soleil donnait à la pièce un éclairage particulier et agréable.
Mais pour l’heure, voila quelques minutes que j’étais plongé dans mes occupations, oubliant tout le reste.
Samantha se trouvait non loin de moi, à ma gauche plus exactement, mais nous ne nous étions pas encore adressés à la parole. Ma sœur quand à elle était je ne sais ou en train de faire je ne sais quoi, mais cela m’importait.
« Allez fais pas ta timide !
- Quentin, toi aussi, regarde, va faire connaissance, vous pourrez jouer discuter et jouer ensemble. »
Je ne bronchais pas, elle non plus. Visiblement, elle était habituée comme moi à être dérangée.
Je lui jetai un coup d’œil afin de la distinguer un peu mieux. Elle était vraiment charmante, j’appréciais sa chevelure couleur blonde, mais simplement, elle dégageait quelque chose d’inexpliquée qui m’attirait... à vrai dire, je commençais à vouloir faire connaissance. Ce simple regard me donna cette envie, bien que quelques secondes auparavant, je ne m’en préoccupais pas.. Cette sensation était bizarre, car les filles, ça ne me connaissait pas. Mes seules amies étaient soit les copines de mes potes, ou une ou deux de ma classe avec qui je discutais occasionnellement. Puis il y avait cette fille, du nom de Mélinda, pour qui j’aurai donner corps et âme pour mériter un peu de sa reconnaissance ou de son sourire.
Mais pour l’heure, tout ceci était loin. Et après tout, je n’étais pas en cours, j’étais seul, et elle était dans mon cas. De ce fait, tenter de se connaître n’était pas un mal et aurait pu être plus facile.
Mes pensées commençaient à divaguer, vraiment les filles n’étaient pas mon fort… puis je n’avais vraiment pas confiance en moi. Depuis toujours, je n’appréciais pas mon physique, ou plutôt, à cette époque, il m’importait peu, je ne m’intéressais pas trop aux filles, j’espérais juste séduire Mélinda, le reste... Mon physique justement parlons-en :
Petit, plutôt maigre, laid, un style vestimentaire sportif, comme si c’était tous les jours le marathon, les joggings étaient mes koupains. De plus, les fringues m’importaient tout autant que le reste. Je m’habillais avec ce qui me tombait sous la main. A vrai dire, mon image m’était égale, je n’y accordais même pas attention.
Je portais également des lunettes, une sorte de paire qui rend vos yeux globuleux, limite grenouille. Bon j’exagère un peu mais vous représentez ces lunettes avec des verres bien ronds et bleues sur le côté, c’était ça.
Inutile de vous faire un shéma, je n’étais pas le type de mec qui plaît, une sorte de classe nommée geek pour notre époque actuelle. J’en avais conscience, ce qui devait exprimer mon manque de confiance vis-à-vis de la gente féminine…
J'aime bien. Bon style d'écriture J'espère juste que ça sera pas comme la plupart des fics du genre il tombe amoureux de la fille, la fille aussi et a la fin ils finiront par s'aimer pour la vie.
J'attends la suite
J'attends la suite
Je peux te dire à l'avance que ce ne sera pas le cas Ne prenez pas ça pour un spoil, ça ne veut pas dire qu'il ne va rien se passer ..
Toujours aussi bon
A quand la suite ?
SWEET
Alexelfe Ce soir dans la nuit ou demain.
A vrai dire, je pense écrire bon nombres de chapitres manquant du milieu de l'histoire ce soir/cette nuit, donc je vais tenter de ne pas tout mettre d'un trait. ^^
Ca serait dommage pour vous de tout mettre et de vous laisser dans l'inconnu pendant un petit temps après si les suites n'étaient plus prêtres
Je vais essayer de m'avancer le plus possible pour combler l'histoire de base, et continuer l'idée en tête que j'ai pour la fin ( déjà écrite mais j'ai d'autres idées qui me sont chères à écrire )
Mais attend la meuf c'est une fille de ta famille ça sent le chti