Je te titille, rien de méchant, en plus ça m'étonnerait pas qu'il soit vrai, j'ai bien un H&K USP =)
Tu élude ma question!!!
Que va tu faire le jour J avec ton ost de guérilleros???
kitarox -> Te vexes pas ^^ GUNS GUNS ! Sinon pour les combinaisons nous avons tout se qu'il faut
sphNx- -> Bon, c'est mieux comme ça
Truc-bleu -> C'est écrit dans le post. Après être arrivé au Sud-Est, nous nous barricadons dans les montagnes et feront des mouvements contre l'événement qui nous à pousser a se déplacer.
ok, si ton scénario arrive je barricaderais un fort vauban avec des autres gens
Ben voyons...
Et dans mon fort je ferais rentré une installation DCA!!!
Ainsi qu'une plate forme de lancement de missil...
Ben ...
...
...
...
... Voyons
Seconde page terminée ! : http://www.squadopposing.sitew.com/#Page_1.H
C'est bien rangé
À 8 membres ça va encore, mais si vous recrutez encore ne soit qu'une dizaine de membres le graphisme va être surchargé, il faudrait revoir les proportions je pense.
sphNx- -> Nous ne choisissons pas nos membres à la légère. Et effectivement, nous faisons attentions à ne pas dépasser une certaine limite.
C'est rassurant car si vous souhaitez effectivement mener à bien un tel projet il faut choisir des personnes aptes à le réaliser, ce que vous faites apparemment =)
Troisième page du site terminée (Attention risque de lag si vous possédez un ordinateur peu rapide) : http://www.squadopposing.sitew.com/#Page_2.I
Oh Yeah, ça c'est un site
J'viens juste de modifier un truc... Un ajout d'un perso entre les images dans cette troisième page.
j'ai tous lu et j'ai rien contre ton idée, mais j'en vois pas l'intérêt.
les autorité armée et police s'en occuperais avant vous. Je le sais car je suis en académie de police et je fais des entraînements de toutes sortes avec l'armée régulièrement et nous avons été approcher à propos du sujet de la grippe A.
Bref, faîte ce que vous voulez hein, mais serai jamais aussi entraîner qu'un vrai entraînement d'armée et de survie, ainsi que bien connaître son équipements, masque à gaz, bombonne d'oxygène, arranger un jam avec le "sports" ou un double jam qui nécessite une autre technique, apprendre à bien régler un scope d'arme que se soit un winchester(si vous en avez) ou peu importe ce que vous utilisez si ce n'est pas des faux, etc. Déjà que nous, on nous fou dans l'eau froide en plein milieu de la nuit et que l'ont nous demande de nager 10 minutes. que l'ont doit monter des cordes sur 20 mètres de haut, que nous courront 10 kilomètres régulièrement avec un poids de plusieurs kilo sur nous, et bien plus encore, je doutes que nous approchons de la fin de notre entraînement et je doute sincèrement que vous(la squad) seriez capable de faire le 1/4 de ce que nous faisons.
tout ceci dans reproche bien sur.
mais vous serez jamais aussi entraînés**
tout ceci sans aucunes reproches*
oulala les fautes