Chaud le pauvre
On était en train de faire cours (volley), on faisait des p'tits matchs entre équipes de 4 (il avait formé les équipes en début d'heures)
J'étais avec une de ces bombes son p'tit cul, ses jambes
Bref.. on était en train de faire cours, quand le CPE ramène sa face de moineau pour venir lui parler, il le prends à l'écart et commences à lui parler de quelque chose..
Au bout de 10 minutes ils sont toujours en train de discuter et à chaque fois que je les regardent, il s'arrête de parler et me regarde eux aussi...
Au bout d'un quart d'heure, le CPE se barre, et le prof nous appelle tous, et commence à nous parler du test de volley imminent ( ah ok ) .. il finit vite fait et nous dit de reprendre les matchs.
Prof: C'est bon vous pouvez reprendre.. sauf toi Machin j'ai quelque chose à te dire..
Machin ( moi ) : Qui ça moi ?
Prof : Oui groink
Je m'approches vers lui, il attend que tout le monde se casse et reprennes les matchs, et là !!! il me crache dessus en pleine figure ( moi : WTF ?! ) et il commence à se triturer le visage, visage qui en fait n'est pas le sien, il enlèves son masque et se révèles être un cochon mexicain !
Moi ne sachant plus quoi faire, je fonces vers la bombe de la classe, poursuivi par le cochon mexicain, la prends par le cul sur mes épaules et m'enfuis à toute vitesse!
La copine qui jouait avec la bombe (au volley), commence elle aussi à se triturer le visage, portant elle aussi un masque, et se révélant être Pedobear !
Me voilà poursuivi par Pedobear et un cochon mexicain avec l'autre bombe dans les bras.
Je cours comme je n'ai jamais couru dans la cour du lycée, je m'engouffres dans un couloir et me retrouves nez à nez avec le CPE, qui dès qu'il m'apercut enleva son masque pour laisser place à sa tronche de cochon mexicain avec le chapeau mexicain qui va avec.
Je fais demi-tour et esquives de justesse Pedobear et l'autre cochon mexicain, je fonces ensuite vers la sortie, toujours avec la nana sur mes épaules poursuivi par Pedobear et deux cochons mexicains...
Pendant une seconde, alors que je commençais à fatiguer je me dis que je pourrais larguer la meuf et me débarasser ainsi du tenace poursuivant qu'est Pedobear, vu que je commences à fatiguer aussi... Mais non!! premier arrivé premier servi
Je fonces et atteint la porte de sortie, je traverses à fond sans regarder ni à droite, ni à gauche, j'atteins le parking juste en face quand j'entends le bruit des freins d'une voiture + les klaxons , le temps de me retourner et là je vois un gros camion qui fonce vers une voiture en tentant d'éviter Pedobear et les cochons mexicains, le camion se renverse et tout exploses !!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUM
Je mets la bombe (la nana) à terre, et protèges son cul de l'explosion avec mon bassin
Tout à exploser, je me diriges doucement vers l'accident, Pedobear et les cochons mexicains par terre, tous morts, je m'apercois en fait que le visage de Pedobear commence à se triturer et celui d'un des cochons mexicains aussi, il portait en faît un autre masque, Pedobear se révèles être Robert 56 ans et le cochon mexicain se révèles être ... mon prof de sport !! il a dans sa poche une lettre :
Machin, si tu lis cette lettre c'est que je suis mort, j'ai tenté de te protéger en me faisant passer pour un cochon mexicain et en faisant semblant de te contaminer, mais les cochons mexicains sont trop forts et trop puissants, et le véritable traître n'est autre que ...
Là je me retournes et qui je vois, la nana super bonne que j'ai trimballé tout le trajet en train de se gratter son joli visage, laissant place à une tronche de cochon mexicain..
Ni une, ni deux, je dégaines mon desert eagle et le gratifies d'une balle dans la tête ( HEADSHOT! )
Là je viens de rentrer chez moi et je sais plus quoi penser!
OMG
OMG
OMG
Ni une, ni deux, je dégaines mon desert eagle et le gratifies d'une balle dans la tête ( HEADSHOT! )
J'ai soufflé du nez
OGM
OMFG ROFLMAOZEDONG
JERRY
Chaud je m'y attendais pas !
Jayjay
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
putain
mon prof a perdu 100 000 eros en répondant mal a une question lors d'une émission de télé, on lui rappel assez souvent
certifié nofake
FIRST PAGE
Première page et j'ai bien ris
COMMENT JERRY COMME UN PORC MEXICAIN
je m'y attendais pas non plus au début excellent omg
Bien trouvé
GG, bien écrit + JERRY
Enorme