CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG] Chaud mon prof de sport !!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BArGaIn BArGaIn
MP
Niveau 6
30 avril 2009 à 23:30:33

Chaud le pauvre :snif:

On était en train de faire cours (volley), on faisait des p'tits matchs entre équipes de 4 (il avait formé les équipes en début d'heures)

J'étais avec une de ces bombes :bave: son p'tit cul, ses jambes :bave:

Bref.. on était en train de faire cours, quand le CPE ramène sa face de moineau pour venir lui parler, il le prends à l'écart et commences à lui parler de quelque chose..

Au bout de 10 minutes ils sont toujours en train de discuter et à chaque fois que je les regardent, il s'arrête de parler et me regarde eux aussi... :(

Au bout d'un quart d'heure, le CPE se barre, et le prof nous appelle tous, et commence à nous parler du test de volley imminent ( ah ok ) .. il finit vite fait et nous dit de reprendre les matchs.

Prof: C'est bon vous pouvez reprendre.. sauf toi Machin j'ai quelque chose à te dire..

Machin ( moi :noel: ) : Qui ça moi ?

Prof : Oui groink

Je m'approches vers lui, il attend que tout le monde se casse et reprennes les matchs, et là !!! il me crache dessus en pleine figure ( moi : WTF ?! :ouch: ) et il commence à se triturer le visage, visage qui en fait n'est pas le sien, il enlèves son masque et se révèles être un cochon mexicain !

Moi ne sachant plus quoi faire, je fonces vers la bombe de la classe, poursuivi par le cochon mexicain, la prends par le cul sur mes épaules et m'enfuis à toute vitesse!

La copine qui jouait avec la bombe (au volley), commence elle aussi à se triturer le visage, portant elle aussi un masque, et se révélant être Pedobear !

Me voilà poursuivi par Pedobear et un cochon mexicain avec l'autre bombe dans les bras.

Je cours comme je n'ai jamais couru dans la cour du lycée, je m'engouffres dans un couloir et me retrouves nez à nez avec le CPE, qui dès qu'il m'apercut enleva son masque pour laisser place à sa tronche de cochon mexicain avec le chapeau mexicain qui va avec.

Je fais demi-tour et esquives de justesse Pedobear et l'autre cochon mexicain, je fonces ensuite vers la sortie, toujours avec la nana sur mes épaules poursuivi par Pedobear et deux cochons mexicains...

Pendant une seconde, alors que je commençais à fatiguer je me dis que je pourrais larguer la meuf et me débarasser ainsi du tenace poursuivant qu'est Pedobear, vu que je commences à fatiguer aussi... Mais non!! premier arrivé premier servi :noel:

Je fonces et atteint la porte de sortie, je traverses à fond sans regarder ni à droite, ni à gauche, j'atteins le parking juste en face quand j'entends le bruit des freins d'une voiture + les klaxons , le temps de me retourner et là je vois un gros camion qui fonce vers une voiture en tentant d'éviter Pedobear et les cochons mexicains, le camion se renverse et tout exploses !!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUM

Je mets la bombe (la nana) à terre, et protèges son cul de l'explosion avec mon bassin :hap:

Tout à exploser, je me diriges doucement vers l'accident, Pedobear et les cochons mexicains par terre, tous morts, je m'apercois en fait que le visage de Pedobear commence à se triturer et celui d'un des cochons mexicains aussi, il portait en faît un autre masque, Pedobear se révèles être Robert 56 ans et le cochon mexicain se révèles être ... mon prof de sport !! il a dans sa poche une lettre :

Machin, si tu lis cette lettre c'est que je suis mort, j'ai tenté de te protéger en me faisant passer pour un cochon mexicain et en faisant semblant de te contaminer, mais les cochons mexicains sont trop forts et trop puissants, et le véritable traître n'est autre que ...

Là je me retournes et qui je vois, la nana super bonne que j'ai trimballé tout le trajet en train de se gratter son joli visage, laissant place à une tronche de cochon mexicain..

Ni une, ni deux, je dégaines mon desert eagle et le gratifies d'une balle dans la tête ( HEADSHOT! :noel: )

Là je viens de rentrer chez moi et je sais plus quoi penser! :hap:

25Avril1994 25Avril1994
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:33:15

OMG :rire:

J2erys J2erys
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 23:33:49

TrollHomere TrollHomere
MP
Niveau 3
30 avril 2009 à 23:36:07

Embush Embush
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 23:37:02

Ni une, ni deux, je dégaines mon desert eagle et le gratifies d'une balle dans la tête ( HEADSHOT! )

J'ai soufflé du nez :hap:

X-clusive X-clusive
MP
Niveau 6
30 avril 2009 à 23:38:21

:rire:

MARTINON_UH MARTINON_UH
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:39:03

OGM :rire:
:(

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:39:28

OMFG ROFLMAOZEDONG :(

PowerRangerRose PowerRangerRose
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:40:12

JERRY :hap:

Ze_luv_Marine Ze_luv_Marine
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:40:26

Chaud je m'y attendais pas ! :rire:

B_A_B_S B_A_B_S
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:41:27

Jayjay :rire:

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Tay_Ledrole Tay_Ledrole
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 23:41:29

putain :rire:

Ultime_game Ultime_game
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:42:12

mon prof a perdu 100 000 eros en répondant mal a une question lors d'une émission de télé, on lui rappel assez souvent

certifié nofake :)

DocteurCox DocteurCox
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:42:17

FIRST PAGE :rire:

viroki7 viroki7
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 23:43:08

Première page et j'ai bien ris :noel:

Mais_oui_fake Mais_oui_fake
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 23:43:34

COMMENT JERRY COMME UN PORC MEXICAIN

you_will_pay you_will_pay
MP
Niveau 6
30 avril 2009 à 23:43:49

je m'y attendais pas non plus au début excellent :rire: omg :rire:

N-Frutos N-Frutos
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:43:55

Bien trouvé :ok:

oOjejeOo oOjejeOo
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:44:10

GG, bien écrit + JERRY :rire:

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:44:57

Enorme :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment