L'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a annoncé mercredi qu'il portait plainte contre Ettore Torri, le procureur du parquet antidopage du Comité olympique italien (CONI). Ce dernier reproche à Valverde la violation de l'article 2.2 du code de l'Agence mondiale antidopage (AMA) sur l'utilisation de substances interdites, pour laquelle il réclame deux ans de suspension, et continue d'affirmer qu'il possède des preuves de l'implication de l'Espagnol dans le scandale Puerto, qui a éclaté en 2006.
Début avril, Valverde avait déjà qualifié les arguments du CONI de «totalement erronés» et va aujourd'hui plus loin, en portant plainte, mais également dans ses déclarations : «M. Torri agit, de manière répétée et obstinée, avec un total mépris envers les autorités judiciaires espagnoles, refusant de se soumettre à la décision du juge d'instruction n°31 de Madrid, qui interdit au CONI d'utiliser les preuves de l'enquête pénale contre les sportifs», a-t-il précisé dans un communiqué. En effet, en février, le tribunal supérieur de justice de Madrid avait fait savoir son opposition à la poursuite de la procédure transalpine, sans succès. (Avec AFP)
J'y crois encoreee...
Ah okay le mec qui fait pas d'effort pour moi.
Diegowned
Y en a qui s'engueulent dans mon immeuble.
Diego va signer à la Juve sans doute, j'en connais un qui va être content.
'tin on crève de chaud dans cette chambre...
tellement mauvais*
ouais désolé Bubu, en plus il faisait chaud
==>> Lol, drahnim modérateur...
B udra dit (01:19) :
Dranhim est un gros troll, non .
ouais désolé Bubu, en plus il faisait chaud
Nan mais c'est bon, j'ai compris...
Drahnim = troll de première classe, pire que moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7480167-1-0-1-0-pronostics-play-off-2009.htm
Go pronostiquer les baskettix
expldr FFVI
y'a pas à dire mais sur Snes = WIN
PAIC DEPUIS QUAND T'ES MODO ?
Bien ta pub ?
t'es un troll toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7479868-1-0-1-0-le-blabla.htm#message_7480096
"Comme convenu j'ai dit qu'on utiliserais le topic de modération comme bla-bla pour le moment, donc je lock celui la "
wut ?
Le troll auto-proclamé, lol.
Bien ton troll alors que c'est exactement le même jeu sur sness, play ?
Vite fait, quand j'ai rien à foutre.