https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-168096-4-0-1-0-nouveau-moderateur.htm#message_168424
BMG ?
J'ai enfin fini ma Bio. Cell.
J'ai "seulement" un jour de retard sur mon planning, du coup. Et encore, je prends pas en compte le fait que je doive théoriquement me lever tôt pour l'anat', demain.
De toute façon, je serai pas opérationnel avant midi/13H00, donc autant que je fasse toute l'histo' (l'embryo', c'est le gros du boulot) ce..."matin", jusqu'à 4H00~5H00, non ?
J'avoue, ban' abusé. Surtout en voyant les photos de Kenji & cie.
Je t'aurais bien plussoyé avec ma bonne foi de modéro, mais le Réclam' est inadapté pour ce genre d'actions, heureusement ou malheureusement, au choix.
Ne post pas
La seule chose que tu risque c'est un Ban tempo
Seul Shauni , Liuwqf Anne ou Gnap² peuvent poster en gros
youpi le lien de Gogote qui m'a fait planter
La seule chose que tu risque c'est un Ban tempo
Seul Shauni , Liuwqf Anne ou Gnap² peuvent poster en gros
==>> Framboisine aussi
Je suis au courant.
Par contre, avant de connaître le fonctionnement du Réclam', ça m'arrivait souvent de poster sur des topics, pour donner mon opinion, parfois éclairée, parfois moins.
Je me suis parfois fait effacer, mais jamais bannir. Mais je me demande ce que ça donnerait avec un secondaire.
(non, je n'essaierai pas )
Ta vraiment un pc de hap ARO ^^
http://www.youtube.com/watch?v=b_gcPGI-ZMI
Ano j'ia fait ça une fois
Et je me suis mangé un Ban Tempo
owi déjà vu ce mec
Bien mon immunité de modéro, alors ?
(bah, les forumeurs ont tort de râler là-dessus, c'est pas un avantage si énorme. Ca te protège juste contre les bans' à la noix (ou, au minimum, ça les réduit beaucoup ), mais ça ne te rend pas (plus ?) capable de faire absolument n'imp', et c'est quand même un peu légitime, sinon, il faudra recruter sans cesse des modéros pour remplacer ceux bannis comme des mouches )
Il est 2H00, et j'ai la pêche, assez pour faire de l'histo'. On dirait que mes vitamines font effet ; je manque pourtant de sommeil...
Ouais mais certain modero passent a travers les mailles du filets etrangement
Etre modero sur un forum quelconque ne leur donne pas le droit d'enfreindre les regles d'un autre forum
ah non je confonds avec un autre mec
A l'époque, les règles du Réclam' étaient floues, je les enfreignais pas littéralement, mais dans l'état d'esprit du forum, je les enfreignais.
Je crois que maintenant, y'a des règles plus explicites, en tout cas.
Chèvre :y
Il faut faire un jeu d'équilibre délicat entre ban' d'un modéro (c'est tout de même embêtant, et les conséquences peuvent se révéler désastreuses s'il modère un gros forum ) et immunité abusive, Arme.
Les règles ne doivent pas faire oublier à tout le monde la raison de leur existence. J'ai pondu un pavé lié à ça au sujet de la Charte, il y a pas si longtemps, je peux te le retrouver, si ça te chante.
Oui maintenant elle sont explicites ce qui n'empeche pas les modo de les enfreindre quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-160841-1-0-1-0-ban-drahnim.htm
Lis ce topic Ano
Zantetsuken rofl
Fonctions de merdes.
Bon moi je suis ko, je go dans mon lit , à plus tard all