Bon, je go ciné.
Camie ca me fait penser a cyborgwolf
Bon mattage Budra...
AR1, t'as pas une version potable en français de final fantasy 4 sur snes ?
GG
J'ai une faim de loup.
FF4 sur Snes = potable
j'ai 7 compagnons
Non mais les traductions en français que j'ai sont à moitié française, à moitié anglaise, ou alors la moitié du texte disparait !
File un lien racl' !
non
tu feras ton tipiak tout seul et je tâterai pour avertir le gouvernement de ta fraude
Owned
T'as qu'à apprendre l'anglais.
Jerry l'autiste qui veut pas filer de lien !
Brf, j'go commencer chrono trigger ! ))
Sinon Boss pour le SQ j'ai jusqu'à 21 heures pour voter ?
Abusé comment le style de la bande son de chrono trigger me rend triste et nostalgeek !
chrono trigger en même temps =
CT c'est un peu lent au début mais après tu te dis " fuckin epic game ", enfin comme avec la plupart des rpgs
sauf SD3 où j'ai accroché tout de suite
Toute façon, tous les rpgs avec le character design de akira toriyama = epic win !
Je sais pas, y a que lui qui arrive vraiment à retranscrire l'héroisme, il arrive à faire des clichés de rpgs ou de manga et à ce qu'ils soient plus aimés que les originaux !
Une des musiques me rend trop triste, quand on est sur la map, avec le iano je crois, en l'an 600 !
" Toute façon, tous les rpgs avec le character design de akira toriyama = epic win ! "
ou pas
l'an 600, mouais c'est sympa ici, mais comparé à après...
OST qui rox sinon, Frog's theme
Si perso, tous les rpgs auxquels j'ai joué, avec le cara design d'akira toriyama, ont été mes rpgs préférés !
Pour l'instant, j'en suis qu'au début, et je commence déjà à le préférer quasiment à tous, rien que pour la musique, et la gueule des personnages !
14h51 France > Société - Mouss Diouf hospitalisé dans un état grave, selon Le Parisien
se sont donné le mot pour tous partir en cette fin de mois de juin