Le doute flotte dans l'atmosphère.
Je vais te tirer la tronche quelques semaines.
Rage de mon talc ?
Owi tire moi
Lien ?
Lien pap?
topic en 1ère page [Vote]
Bien votre bide de 90K messages?
Et bien non le fait est que je ne rage pas.
Re.
quin.
lolol
:d
Ce sont tes yeux qui bident à mon avis
Vu l'heure...
Et re adri
gg
gg
Il a pas goûter au plaisir de Okami
PS2
La wii n'a pas d'autre meilleur endroit de résidence en même temps
RAGE DE PAS POUVOIR JOUER A BULLY ?
ah merde il est aussi sur PS2
Dual-boot presque réussi.
Pour l'instant, j'ai, dans cet ordre sur le DD, en sachant que je suis limité à 4 partitions maximum en raison des contraintes cumulées de GPT et MBR :
-> Partition EFI, une partition de démarrage qui prend 200 Mo. Indispensable au démarrage ; j'aurais pu installer rEFIt dessus, mais trop risqué, je l'ai fait sur la partition Mac OS X.
-> Partition Mac OS X, une partition JHFS+ qui prend 50 Go. Peut-être lisible sous Linux, je sais pas.
-> Partition Linux (Ubuntu ; je garde Debian pour le moment où j'aurai maîtrisé Linux), une partition qui prend 80 Go. Elle est pour le moment vide d'OS et est formatée en JHFS+ ; c'est temporaire.
-> Partition Windows XP, une partition NTFS qui prend 167,7 Go. Lisible sous Linux et Mac OS X.
Vu les contraintes, j'ai pas de partition d'échange (il aurait fallu une partition FAT 32, mais je veux pas que ma partition Windows soit en FAT 32 ! ) ni de partition de swap Linux (quoique, j'ai lu quelque part qu'en "compressant" la partition Windows, on peut ajouter un swap de 1~2 Go en bernant Windows et Mac OS ), mais j'aurai bientôt un triple boot, si rien ne foire quand j'installerai Linux.
J'ai déjà réussi à mettre un bootloader autre que celui fourni avec le Mac ; il permet de sélectionner l'OS qu'on veut au démarrage, ou les autres supports bootables.
Il peut aussi faire une resynchro GPT / MBR, vu que ces deux-là ne s'entendent pas toujours bien, sur le même disque dur.
aucune exclusivité Wii ne pootre
Même SSBB ?
(enfin, je sais pas si on peut parler "d'exclu" )