Mais on remarque quand même une certaine tendance du lycée à ne pas tout expliquer, à simplifier à outrance ; résultat, t'es censé apprendre l'action des "fibres C", mais on te dit même pas à quoi ça correspond. :x
En P1, on fait parfois ça, mais on apprend l'explication en cours d'année.
DOMMAGE !
Et fibres C c'est le seul truc que j'ai pas vu dans mon cours, c'est pour ça que c'est pas détaillé (et que j'ai pas compris cque c'était).
j'ai headschoté un officier avec mon snipe dans le conduit d'aération
Faut faire une règle "impossible d'éliminer ceux qui sont en vacances" sinon c'est pas juste
Tu me donnes envie de jouer à Fallout 3, Saber.
Paic va se faire lâchement virer.
Si ça t'intéresse, il y a une classification qui porte le doux nom d'Erlanger-Gasser ( ), qui s'intéresse aux propriétés d'un nerf cutané.
Jusque là, tu t'en fiches.
Eh bien dans cette classification, tu as trois types de fibres ; les fibres A (grosses fibres de 6 à 12 microns de diamètre, myélinisées, à conduction rapide, sensibles à la compression), les fibres B (fibres moyennes de 1 à 6 microns de diamètre, myélinisées, à conduction moyenne, plus sensibles que les autres au manque d'oxygène) et...les fameuses fibres C (fibres petites de moins d'un micron de diamètre, non myélinisées, à conduction plus lente, sensibles aux anesthésiques locaux).
Je vous ai dit que je faisais un tennis d'main
4fois oui
Ah, au temps pour moi
Oui, Swif'.
Bon bah je vais aller faire mon sac toussa
a toute à l'heure
Bonne chance.
Evite de trop faire chauffer la raquette & la balle.
J'étais en train de manger. ^^'
Jusque là, tu t'en fiches.
Eh bien dans cette classification, tu as trois types de fibres ; les fibres A (grosses fibres de 6 à 12 microns de diamètre, myélinisées, à conduction rapide, sensibles à la compression), les fibres B (fibres moyennes de 1 à 6 microns de diamètre, myélinisées, à conduction moyenne, plus sensibles que les autres au manque d'oxygène) et...les fameuses fibres C (fibres petites de moins d'un micron de diamètre, non myélinisées, à conduction plus lente, sensibles aux anesthésiques locaux).
<< J'ai absolument rien compris.
Tu parles des fibres nerveuses ?
Ah myélines = FN.
Bah oui, je parle des fibres nerveuses.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre ; t'as 3 types de fibres nerveuses, dans cette classification, les types A, B et C.
FN = Front National ?
Ouaip, il milite jusque dans les nerfs, le fourbe. :z
Jerry Ano.