y'a pleins d'orgies chez toi
J'ai faim
Bordeaux est une ville de débauche.
Yo Arnox.
Enfin j'me suis amusé quand même à Super Smash Bros, 4 galériens à jouer à la Game Cube.
J'adore ce jeu même si j'suis une daube
Je prends Bowser souvent
J'ai appelé des gens ce matin pour leur dire amusez vous bien au bac de maths toussa aussi
Bah j'avais une soirée avec toute une classe de prépa pour fêter la fin d'année mais omg
J'ai jamais vu autant de chaudasses rassemblées
Soirées de prépas ...
Le genre de soirée où y'a une putain de maison, des putains de filles, mais une putain ambiance de merde.
J'ai la flemme d'aller acheter du pain
" Le genre de soirée où y'a une putain de maison, des putains de filles, mais une putain ambiance de merde. "
C'est ça sauf que la putain de maison = appart d'un pote de 35m² ou on est 20 + ambiance de ouf
T'as de la chance, toutes les soirées prépa que j'ai fait, c'était des soirées comme ça, avec chacun dans son coin des groupes de gens de prépas qui se voient déjà tous les jours et qui foutent que dalle. Les gens qui mettaient de l'ambiance c'était ceux qui étaient pas en prépa, et notre pote de prépa.
Intéressant toussa je prend note
Demain c'est les soldes
Ah oui en effet
mon gars j'ai appelé jb aussi à 7h30 avec un pote/un de ses potes d'enfance omg
A part ça, je crois qu'on a prévu un truc pour fêter la fin de leur bac et tout aussi, mais je sais même plus , je suis pommé la :nole:
Brave petit jb
http://www.youtube.com/watch?v=mkqzdXlTOfs chanson jap/français du groupe que j'ai été voir pour la fete de la zikmu en autre
Spa moi qui est filmé
Enfin spa ma vidéo quoi
J'ai faim pates ou pizza surgelés ?
Paic si tu passes par la, hier soir une fille a eu droit à un mélange et un mec lui a fait boire du paic citron, c'était abusé + j'étais plié en pensant à toi au passage :noel
Gogote.
Bah la mon pote invite que les gens et vu que ça fait en gros une moitié de classe qui s'entend super bien, bah voila
Après ta quelques petits clans mais c'est pas énorme, en soirée tout le monde déconne avec tout le monde la de ce que j'ai vu.
Gogote ~> Fallait m'invité.