Yo Gandalf, comment ça va ?
Le Bal c'était bien. La bouffe goutait la merde mais danser c'était trop bien. Des mecs m'ont attrapé et tout le monde dansait et moi j'étais dans les air
Fail car jme suis éclaté la tronche contre le sol ensuite.
ça va suum' Es = pasque ya plein de filles
Rofl pap, t'as pas des videos ?
Suumas
Posté le 21 juin 2009 à 10:39:10
Alexis a tenté de me faire boire du Martini quand on fêtait mes fiançailles mais j'ai résisté.
~>
Yodaa : dans ma classe, il y avait autant de garçons que de filles et puis osef, je ne les regardes pas, j'ai déjà ma fiancée, qui est parfaite. :3
Non
Mon pote qui avait trop bu c'était drôle. Ou bien les mecs que j'ai jamais vu qui me disent salut
Il a voulu me faire fumer aussi.
On a failli mettre le feu accidentellement chez Furo.
Ah oui c'est vrai , t'es avec sylvia :mal....
Tranquille et toi mon Suhu ?
Il y avait un feu aussi.
Mais ya des cons qui ont fait bruler des chaises....
Gombra
Posté le 21 juin 2009 à 10:15:03 Oui enfin, c'est pas bien dur, surtout que le programme est axé en grande partie sur la guerre froide, tu peux miser à fond sur celle-ci. D'autant plus que t'as déjà les fiches ... m'enfin ... que fais-tu sur JVC là ?
Oui oui, sauf qu'en géographie, la guerre froide, y a pas, et c'est ça qui me fait chier !
Les fiches, c'est juste des résumés en fait mais bon, notre prof nous a fait une chronologie très très longue, avec toute les dates de 45 à 2005, et il y a mit tous les événements en les classant par chapitre !
Ca va m'aider ça mais bon, je vise pas une bonne note, je ne vise pas de mention au bac, je veux juste l'avoir, et du premier coup, pas au rattrapage car moi + oral = merde !
je need voire alexis et toi et sylvia en vrai comme ça on vas vous metre du coté obsure de la force
Le problème avec moi c'est que j'ai même pas oser lui parler alors que j'avais bu. Dommage :/
Ba cet été Yodaa, on viendra te voir si tu veux !
T'aura d'autres occasions Pap !
OMG que vois-je, flosef return.
Comment ça va depuis le temps ?
Gandalf : on ne peut mieux héhé ! ^^
Et toi ? :o
Dis lui Pap.
Tu m'as déjà posé la question Suhu.
Une fille m'a dit qu'elle avait envie de pipi.
et tu la bu ?