faudra que je bosses un peu moi aussi pour pouvoir aider dans l'achat de mon nouveau pc
(nous n'avons pas les memes buts comme nous n'avons pas le meme age )
Ben personnellement j'ai bossé le mois de Juillet de l'année dernière, celui de Septembre, et tout au long de l'année j'ai bossé quand j'ai pu. Sachant que je vais bosser ce mois d'Août également, tout en mettant chaque mois 100e de côté de ma bourse.
bloop
albertforth t'etait pas dans la salle de classe a un moment toi ?
je suis passé brièvement pourquoi ?
ouais j'ai du te croiser quand j'y passais
Silent ça te dit quelque chose ?? ou fogg
omfg longtemps que j'avais pas regardé l'historique de clem, le mec que connait aro qui play poker, je suis sur le cul des tournois qu'il a gagné, ce mec a un avenir à être vraiment joueur pro
Il s'est fait des tournois en winant 15k de win , 10k et il a eu un putain de mois ou il a enchainé mass gains , je sur lui
Euh oui vaguement fogg surtout ^^
je sais pas trop jouer au poker moi
Moi non plus
Bon jvais faire un Cochons de guerre
je retenterais une meilleure arrivée que celle de celui qui s'incruste
Comme il te plaît ^^
Mais d'un côté y a que nous deux
tout a l'haure y'avait baudelaire ( gogote apparemment ) et sylvia
Moi une fois, j'ai gagné 300e à un tournoi de Poker, mais bon, IRL.
Moi j'ai jamais fait de tournoi de poker
Ah mais tu sais gogote c'est pas un monstre
ouais enfin je vais pas trop me faire remarquer
c'est son blabla et je vais pas lui pourrir
Pour mes 2 blabla s'moi qui fait un peu la police et comme j'aime pas qu'on foutent le bordel dans les miens je viendrais aps le faire dans ceux des autres
Comme ya rien à faire sur le forum à cette heure, je me jette à l'eau et je vais ici
Bonjour les "amis"
Ah non, c'est pas son blabla c'est le blabla de tous ceux qui viennent ici pour discuter sans flooder et booster
Tkt tu mets pas le bordel là