enfin 9 le niveau max par lequel commencer
Bah Suumas, un type a errazé mon topic, et m'a kické...
-> C'est pas Shauni, car il avait posté *avant* sur ledit topic, avec un message appréciateur !!
-> Cisla ? Possible, mais ça m'étonnerait, c'est pas son genre de passer aussi tard, et d'être aussi...radical.
-> Il ne reste que Nostar. ^^
Ah j'me souvenais pas.
Comme y'a celui sur DS, ça fait super longtemps que j'ai pas joué à l'autre.
Rage que quand j'avais 6ans j'ai fait 1026 lignes en marathon sur Tetris GameBoy Color ?
Cisla est en vac donc pas lui
Bon je vais aller dormir.
Yeux défoncés.
A plus.
pas dur + drôle tetris bide sur DS
je veux dire par là que GB > all
je veux dire par là que GB > all
Non il est joli celui sur DS.
Et bide que les cartouches GB rentrent pas dans ma DS + pas envie de foutre quatre piles dans une GB pour jouer à tetris. ;)
Donc je me suis fait Nostarowned.
Sinon, drôle de kicker un certain temps, puis de dékicker, le tout sans répondre aux demandes d'explications ? Si on veut donner une valeur pédagogique au kick, c'est du râpé...
Tetris GB > all.
Faire 1026 lignes ça avait pris tellement de temps que j'avais mis des piles neuves avant de commencer la partie, et au bout de 900 lignes j'avais déjà le petit rond rouge, à 1026 j'ai ma GB qui s'est éteinte.
Il te dira que c'est pas lui dans l'hypothèse où tu arrives à le voir poster ou encore se ramener.
Cisla ===> Pas là.
Shauni ===> Il a "approuvé" le topic !!
Il reste qui, les admins ?
Il reste personne, c'est toujours personne.
Moi
Je peux toujours demander à Shauni ce qu'il pense d'une éventuelle restauration lockée... Mais ça serait quand même un peu gonflé.
Pourquoi les admins n'ont ils pas donné aussi ce pouvoir aux modéros, en même temps qu'à eux-mêmes ? Après tout, ils peuvent effacer et poster des messages, donc c'est quoi la nouveauté ?...
Ano qui comprend enfin la modération de Nostar
Spowtted ==>> ouais c'est chiant je me suis fait owned aussi par l'énergie
Nop, Saber, j'ai un autre errazage injustifié (mais sans kick) qui date, mais j'hésitais entre Shauni et Nostar, vu qu'ils n'ont jamais répondu. Cela dit, ça ne semblait pas trop coller à Shauni...
Nostar m'a déjà kické aussi pour un "Nion".
Et il a effacé tout les topics du pseudos.
C'était son passage du mois d'avril.
'suis vraiment crevé, moi.
Mais en tout cas, je regrette vraiment la disparition de mon "YESSSS[...]", ça aurait été un merveilleux souvenir.
On parie que je demande la restauration (avec l'avis favorable d'un modéro du 15-18, si j'arrive à en avoir un ; 'faut pas abuser, non plus ) ?