| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-3223-0-1-0-0.htm#message_28981753
| Citation de : Oui
| Date du message : 02 juin 2009 à 01:12:02
| Contenu du message :
| "Plus sérieusement, j'en n'ai rien à faire des religions et je vis mieux de la sorte. "
Entièrement d'accord.
enfin non, Haruhiist
chaud les notes de match
bien mon match de fou et personne ne dépasse 7.0 (Pap)
Chaud Swif Bartali était pas pris
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-3223-0-1-0-0.htm#message_28981618
| Citation de : Plastiqueur
| Date du message : 02 juin 2009 à 01:06:06
| Contenu du message :
| "Agnosticisme > Athéisme. "
+1.
Tous dopés les Italiens. /
Belusconi il est dopé
"Mouais, moi je respecte, je vois pas pourquoi ils pourraient pas y croire, alors que je ne peux leur amener des preuves irréfutables (certes prononcées, mais pas infaillibles)"
~> Parce que dans la majorité des cas, les croyants veulent exercer un contrôle sur ma vie, ma liberté, etc, aussi ténu soit-il.
Je ne peux pas tolérer ça.
je suis nouveau
Surtout que la plupart des croyants, excusez moi du langage, font de la "lèche" à " Dieu " pour qu'ensuite après la mort ils aillent au paradis ( qui n'existe pas ).
Anarchy ! :rebel: :blink182: :fucklesystem:
Heu Berlusconi est de droite
Berlusconi le gars qui à 70 berges veut tringler des petites
Ouais un Pedobear quoi.
t'en penses quoi Magus des 30 listes en Île de France ?
Ah ok le nombre de gens que je connais sur les forums qui vont à la Japan Expo
Je pourrais pas y être
Genre le mec il va trouver une vieille attirante ?
Ah ok, j'ai perdu le lien Wifi ; j'ai alors eu l'idée d'incliner l'ordi plus parallèlement à la Freebox du voisin (je connais sa disposition), et j'ai récupéré le lien.
~> Et il en trouvera des consentantes.