Non mois c'est justement que je peux pas coller mes genoux contre quasiment dans certaines positions etc, problème de bassin ou de hanche
bien le monstre ?
Demain Sainté en L2
rofl
les semelles faudrait que je demande car quand j'ai les pieds à plat justement, le coté gauche est plus lourd et ne touche pas autant que le droit
demain PSG pas en Coupe d'Europe
ah ok mais vous avez tous un pépin dans le corps ou quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-2995-0-1-0-0.htm#message_28839277
| Citation de : Golden_Darkness
| Date du message : 29 mai 2009 à 23:20:00
| Contenu du message :
| "bizarre mais un gars du lycée avait le même problème que sur ta photo Lbj mais sauf que ça s'écartait l'un de l'autre
|
| c'est courant ce truc "
Oui c'est assez courant. ^^
Mais c'est gênant.
Enfin j'ai sans doute deux vertèbres soudées, du coup je peux pas me plier, no fake.
I feel like electricity in my body...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-2996-0-1-0-0.htm#message_28839356
| Citation de : Baudelaire
| Date du message : 29 mai 2009 à 23:21:20
| Contenu du message :
| "rofl
| les semelles faudrait que je demande car quand j'ai les pieds à plat justement, le coté gauche est plus lourd et ne touche pas autant que le droit "
Chaud ça.
Moi mes pieds sont "gonflés" à cause de mes genoux.
J'ai 3 pépins : mes genoux, mes vertèbres et mes coudes, qui sont comme mes genoux.
"regarde ses genoux pour voir si non-tordus"
Ouai norqge
Super temps demain, nickel pour la fête
les semelles faudrait que je demande car quand j'ai les pieds à plat justement, le coté gauche est plus lourd et ne touche pas autant que le droit
Bravo, bienvenue au Paris Saint-Germain Football Club.
I'm so scared because i think i will die.
:stalut:
:stralut:
:straut:
:strasut:
:strast:
:strasbt:
:strasbot:
:strasbout:
:strasbourt:
:strasbourgt:
:strasbourg:
Mais oui !
fête gâchée demain
Moi j'ai un problème comme toi lbj, mais on m'a dit que c'était bassin mais j'y crois pas, enfin bascule du bassin, je pense que c'est niveau hanche.
Ya plein de position ou je peux pas trop me plier, j'arrive pas à toucher mes pieds avec mes mains , quand je m'asseois mon dos penche vers l'arrière je peux pas être droit sinon je m'explose et du'atres trucs comme ça
Le modèle de sleiter permet de corriger l'approximation orbitalaire afin de calculer l'énergie d'un atome.
Je fêterai la montée de Montpellier
Chaud les mecs malformé quoi :Y