https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010796-the-munchables-preview.htm
encore un bon jeu, for Wii naturellement
Salut
Posté sur le topic du rick roll :
" "Mais là, quand on truc les votes !! ON EST EN DEMOCRATIE JE RAPELLE ! Je déteste ca me faire entuber, et que l'émission dise que c'est le vote du public !"
~> Le principe de démocratie ne s'applique pas au fonctionnement interne d'une société privée (ça inclut les forums de JVC, d'ailleurs).
La seule conclusion qu'on peut établir, c'est que M6 prend son audimat pour des ahurix. Remarque, ils ont peut-être raison ; ceux-ci, parfois de vrais veaux, ne sont pas fichus de regarder autre chose qu'une chaîne dont la ligne directrice n'inclut absolument pas le respect du téléspectateur.
En voyant vous agiter en criant au scandale, j'ai l'impression de contempler de pires grotteux que moi-même. Vous croyez franchement qu'il y a quelque chose de non-truqué, d'incontrôlable, sur les chaînes, à part quelques rares directs en extérieur (et encore...). L'aléatoire et le risque impossible à estimer et intégrer à une tactique globale sont très mauvais, en économie ; il faut pouvoir faire des prévisions. Heureusement, on peut compter sur le public de mononeurones qui donnent leur puissance à ces émission à la noix. "
J'ai... j'ai... jerry
combien de temps qu'il y'a la pub là ?
Abalut
5 minutes crois-je
cette orgie
ptain ils abusent là
En même temps aucune émission n'est pas truquée, fallait s'y attendre.
Je vais bien oui
Nan mais c'est plus la peine de regarder la , j'ai quitté
Tiens, un minipavé en fin de page...Ca change de d'habitude...
Osef Ano je suis toujours sur "Poster un message", donc je vois tous tes pavés.
"c'est vous qui décidez"
mon cul ouais
J'ai lu ton pavé et je plussoie ano
tin la pub qui dure 10 mn
2099 la crise de 2008 Viens de se terminé enfin, Gogotisme est devenu la religion mondiale
Cisla
Pub sur m6 ? :
la pub est fini depuis 5 minutes là