Cherche pas Pap, ça marche pas pour toi
Quitte à me gameler, je ferai surement anglais/jap l'an prochain
pour apprendre l'anglais, go /qc/
Budra... arrête où je deviens méchante
Et là, tu mords ?
Ah ouais et le truc que tu faisais avec les relations des gens du forum ça va te servir ?
non ça laisse tomber, au début je voulais faire ça vite fait puis j'ai recentré sur moi pour faire un avatar mais bide
remarque je vais ressortir mon logiciel de base de données qui servait AR1 l'année dernière, c'est exactement ce qu'il me faut
J'ai envie de passer ma licence euromillion.
Perso, Gogote, j'ai appris l'anglais en jouant à Nox, un jeu où on peut parler pendant la partie grâce à des bulles de BD.
Mais ce qui m'a vraiment aidé pour la langue, une fois les bases les plus...basiques ( ) acquises, c'est le MMORPG Anarchy Online, et aussi mon voyage de 2 semaine en Irlande.
C'est ahurissant comment tu peux plus apprendre dans une langue en 2 semaines de voyage (ou un an de JV ) qu'en une demi-douzaine d'années de cours.
Je me suis arrêté à la méthode lurker des séries/films vost, jouer aux jeux en anglais. Mais me faudrait parler avec des personnes anglaises et trouver des leçons particulières à bosser je pense. Mais je sais pas par ou commencer.
+> Internet est ton ami
Go sur des chat , JustinTv etc... et aprés Skype etc...
le truc où tu parles avec des étrangers
VOSTA sinon
OMEGLE
J'ai la possibilité de foutre la fox , bbc and co en continu sur orange tv, en gros au lieu de laisser ma tv éteinte, tu me conseille de le mettre en fond la journée ?
Musique , c'est déjà fait, film en vo aussi mais j'en ai pas réellement à lurker, et correspondant, c'est le but que je me suis fixé yep.
Mais stop parler de cours.
Pour l'oral, bah j'ai ma presque meilleure amie qui est anglaise et le parle couramment et la fille qui adore jouer avec moi ou me mettre un vent quasi également.
Elaine spotted
Sinon moi quand je suis partit en Australie , en 3 semaine j'ai vachement progressé un truc de fou
(le MMORPG Anarchy Online étant en anglais, possédant une grande communauté anglophone ET impliquant des discussions plus élaborées que "Go to the right, there are ennemies to kill around !", ça aide énormément )
Par contre, attention ; si tu pratiques plus, tu rouilles. C'est mon cas, je suis redevenu une nouille en anglais. Mais une stimulation adéquate (une reprise de la pratique) te redonnera alors tes capacités d'antan.
Je suis forcément d'accord. J'aimerai bien mais pas les moyens financiers pour le faire, et mon niveau est je pense trop bas pour tenter une licence unique d'anglais ( qui doit qui plus est regorger de bilingues ou de personnes au niveau bien acquis ) ..
Sinon j'ai également doublé mon niveau d'anglais rien qu'en jouant à guildwars sur les serveurs ricain à une époque. Truc qui m'a redonné gout à la langue d'ailleurs.
La je joue à FFVI rien qu'en anglais également pour le voc et reste, dès que je pige pas un mot, hop je cherche.
"ma presque meilleure amie"
allez savoir pourquoi j'ai éclaté un fou rire