Tu sens cette odeur ? C'est le parfum de la ligue 2 qui se profile pour une saison supplémentaire.
rien à foutre honnêtement
Cette année était plus palpitante que les 3/4 précédentes, en tout cas.
On a pas eu de domination lyonnaise pendant tout le long, c'est ça qu'est bon dans le foot.
MMMM lille ne sera pas en coupe d'europe
4 Metz 60
5 Tours FC 60
6 Boulogne 60
C'est bavant.
Tu m'ajoutes quand Abachou ?
Oui, deux/trois fois. ^^
ça doit être super, sauf quand ils accueillent l'om
1-3
J'ai mis ton post en favoris clem' pour te foutre la haine quand vous allez perdre contre le havre et finir 6ème
On s'est déjà donné nos adresses non... ?
3/lyon
4/psg
5/Lille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-2018-0-1-0-gogotism.htm#message_28427507
J'ai confondu Juve et toi.
Vitali drapeau hollandais s'il te plat
Lille aura pas de UEFA ambu
Oui, deux/trois fois. ^^
ça doit être super, sauf quand ils accueillent l'om
Trop de mecs bourrés. La première fois je devais avoir 9/10 ans, j'étais traumatisay.
Après j'voulais aller avec les Worshippers pour accueillir Lyon avec mon écharpe et mon maillot, mais je craignais de ne pas rentrer chez moi.
Donc j'ai été dans la fosse, rqj.
Tours FC - Montpellier
Montpellier - Strasbourg
Les 2 matchs "chauds" qui doivent se jouer avant la fin de saison
Montpellier Strasbourg permettra à une équipe (Metz, BSM, Tours) d'accéder au podium, forcément.
Moi je pense que si, par contre Monaco n'aura rien et peut-être nous aussi
Après j'voulais aller avec les Worshippers pour accueillir Lyon avec mon écharpe et mon maillot, mais je craignais de ne pas rentrer chez moi.
Comment ça, mais non tu sais pour Sainté-OM en haut du kop nord y'avait des marseillais, et ils sont pas morts, ni bléssés pareil dans tous les clubs en france, sauf a paris
D'ailleurs c'était contre Nice ma première apparition à Léon Bollée dans le Kop Manceau.
Victoire 1-0
bien la main du boulonnais dans la surface ?
La dernière fois que j'ai été au stade, ça date.
Lille - Manchester
" par contre Monaco n'aura rien "
Oui et ?