non Djinns, MSN = lag + démon
(Salut et Bienvenue Ousapue )
mouais ça ban pas mal en ce moment j'en suis quand même au 8em ousapue
topic mort d'ici une minute
J'espère ne jamais faire de Gombra2.
Motif Profil non ?
Ok Sabounet
Non mais ici on est fliqués.
Sérieux, ça fait depuis 15 jours que ça bann' à tout va.
De plus, utilité de tâter sur le topic de jayjay
Jmen fous qu'il soit deban' ou pas, j'ai rien contre lui.
C'est bon ça tu le garde pour t'es gentil, je sais pas ce que t'as contre moi en ce moment mais t'as l'air d'avoir un problème A ce que je sache je t'ai jamais provoqué, j'ai même au contraire souvent approuvé ce que t'as fait, tu m'as appris plein de chose depuis que je te connais et c'est même grâce à ce que toi, gogote mariole et autre m'apprenait que je continue à passer mais là je sais pas, t'as l'air d'avoir un problème.
Je ne cherche même pas à défendre shumz, d'accord on s'apprécie pas mal, je trouve que ce que tu fais n'est pas trop juste mais en même temps, je ne peux pas te donner tort, donc si j'ai dit qu'il n'était pas là, cela n'avait aucun but malsain
Alors bon, si tu veux qu'on s'ignore dis le, je serais surement perdant sur le coup, mais je préfère cela à tes critiques en continue sur moi.
au faite pourquoi JayJay est ban je l'aimais bien moi on s'amusais bien l'année dernière sur Just*n tv avec les filles
SQ a commencé
Tout a une fin... ^^
Albide ==>> C'est cool
Réponse 1ère question = Gogote
Réponse 2ème question = Illyasviel
Réponse 3ème question = Toulouse
De rien
C'est bien ce que je pensais ... M'enfin, personne n'est parfait je t'en veux pas
Marrant les secondaires de sortie chaque fois que je suis ban ou ARO
Bon je go SQ
Bon ultime post pour boss qui en aura rien à foute je sais, tu me parlais de ce que coco avait souligné de mon comportement, certes je vais essayer de changer, c'est mal et tout, mais comment veux-tu que je change au lendemain
Certes t'es une raclure, même une sacré avec moi, mais au moins je comprend ( ou pas ) ce que je dois changer
Bref, sma life
M're.
test
On gagne sur la dernière question.