Raj Castor ?
Hallelujah + magnifique reprise.
BTG ?
Faut que je cherche un truc plus flashi sinon, t'as des idées Castor ? ^^
Je prierais pour toi ce soir
Je connais depuis longtemps t'inquiéte.
J'étais même pas fichu de changer la roue quand j'ai crevé alors réparer ta voiture
tu va en Boite auto ? ( )
et en boite manu ?
Drôle ma connexion Internet qui lâche complètement le jour des partiels ? Un technicien de l'ATP Free devrait passer Lundi, d'après ce que j'ai compris.
Mais qu'importe, je suis
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIBRE !!!!!!!
voiture ~~ boite auto ou manu ( )
rofl ano
T'as fini tes exams Ano ?
Tu penses avoir réussi ?
GG.
Wé enfin l'antivol était cassé donc quand on voulait dévisser le truc, on pouvait pas
Par ici Hoto .
bien sur qu'ano a reussit ses exam's.
Automatique c'est pour les handicapés
why ?
salut
quelqu'un connait Yuksek ?
Ouaip, exams finis.
Réussis ? Eh bien, je rage contre les délais abusivement courts entre chaque épreuve, et entre les deux séries d'épreuve. J'aurais pu faire beaucoup mieux en Histo/Embryo, et un peu mieux en Anat'. La Biophy', difficile au début (j'ai cru que j'allais me pendre, à plus de la moitié de l'épreuve), puis le déclic vint et me fit faire un "sprint QCM réussis" in extrémis. Les Stats' plutôt facile, mais même pour une bête en calcul mental comme moi (désolé si mes chevilles enflent ), les calculs étaient pas faciles à faire rapidement (calculette interdite), mais contrairement à bon nombre de...concurrents, j'ai réussi à finir l'épreuve en faisant tous les calculs. Bio. Mol. et Bio. Cell., très faciles, malgré un manque évident de révisions de dernière minutes.
Bref, je doute d'être classé 30ème / 2800, et je me soucie surtout de l'accès à la P2, actuellement (mais même dans les pires scénarios, je passe encore avec une bonne marge ^^), mais ma réussite en Bio. Mol., Bio. Cell., Biophysique (à confirmer !) et Stats' me permettra peut-être de vaincre la sélection pour l'école de l'INSERM de manière atypique... ^^
Sinon, il restera l'ENS à tenter.
Omg le topic du déban de Gogote, joli pavé.
Quelqu'un a une photo de Gogote, il dit qu'y en a beaucoup qui traînent mais jamais vu.
GG pour ton passage en P² Ano.
(A upper en tant voulu. )