[Ceci est un message sérieux, ne le prenez pas sous humour ou pure fantaisie]
-> La Squad Opposing se rallie et vous proposera bientôt un rendez-vous pour la mise en action du plan de survie contre le H1N1.
Préparez-vous, nous recruterons dans peu de temps. Pour l'instant le nombre de place est faible. Notre groupe est équipé pour le combat, soyez-le aussi.
Notre affiche -> http://imagik.fr/view-rl/47736
Attendez donc le prochain sujet.
Pour toutes questions, contactez-nous avec notre adresse : SquadOpposing@live.fr
Merci d'avoir lu.
ForcezOpposing.
Me voici donc sous mon vrai pseudonyme. "SquadOpposing" est réservé seulement aux sous-chefs.
Je me permet de upper le topic. Une seul fois.
J'ai pas compris ...
J'ai pas compris non plus
Pourquoi des armes sur l'affiche?
La Squad Opposing est une petite équipe qui a pour but de survivre à quelconque catastrophe (Biologique ou Climatique) sur Terre.
Nous avons des armes toutes faites ainsi que des planques.
Nous sommes prêts a faire face à la grippe porcine... Vous aurez plus de détails sur notre plan demain.
Merci.
Nan mais utilité des armes?
Les armes servent seulement en cas d'attaques humains/humains. Des personnes vont alors s'opposer à notre mouvement.
Vous ne le savez peut-être pas, une apocalypse approche...
Jerry
Si jamais la pandémie a lieu, je ne veux plus me faire diriger par qui que ce soit, donc ton système hiérarchique tu te le fous où je pense
La véritable solution de survie est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27618108-1-0-1-0-novograzhdanovka-au-nord-de-pushkino.htm
Ce n'est pas un système, mais un mouvement.
Mais il y a un système de chef - sous chef
All > Hiérarchie
Effectivement, mais sur le terrain ça sera différent. C'est juste pour donner un aperçu des plus anciens aux plus récents membres.
Go die
Moi je vous rejoindrais si menace il y a.
Voici une addresse mail où me joindre : nekloma@hotmail.fr
PS : je ne me sers de cette adresse que comme d'une boite mail, vu que je n'utilise pas msn.
Je prend note...
Ahaha, tu veux faire quoi ?
Nan mais laisse le dans son délire.
Un ralliement organisé.
Tu seras surpris demain.