La première rencontre est souvent déterminante. C’est en effet à ce moment là qu’une bonne partie de votre future relation se joue. Trop empressé ou trop détaché, il y a peu de chance que la merveille qui se trouve devant vous veuille aller plus loin. Voici nos astuces pour marquer des points et devenir un séducteur. A vous de jouer !
1 2
« Si vous voulez faire bonne impression à la femme qui se trouve en face de vous, vous êtes déjà en retard ! Tout est déjà joué. Dès qu’une femme pose les yeux sur quelqu’un elle a sa première impression » explique le psychologue Frank Bernieri de l’Université d’Oregon. Soyez néanmoins rassuré, tout n’est pas encore joué. Ce sont les minutes suivantes qui vont déterminer l’avenir.
Exprimez-vous
Une personne motivée ressemble à un chien qui remue la queue devant un os ! La femme préfèrera jouer avec un chiot excité qu’un vieux toutou endormi. « Nous ne sommes pas au poker. Quelqu’un qui s’exprime est considéré comme quelqu’un d’attirant. Si vos expressions et mimiques sont visibles, elle imaginera qu’elle peut les interpréter et sera rassurée » confirme Frank Bernieri.
Soyez un peu curieux
« Nous sommes notre sujet favori » constate Ken Deckinger, le patron d’un grand site de rencontres américains. « Si vous passez votre temps à parler de vous, elle en gardera certainement le souvenir d’un cauchemar » ajoute-t-il. C’est donc à vous de faire qu’elle se sente bien. Pour qu’elle prenne confiance, discutez de ses centres d’intérêt. Plus elle parle, plus cela signifie qu’elle s’intéresse à vous. Si en plus vous vous rappelez de ce qu’elle vous a raconté, vous marquerez des points à coup sûr.
Regardez là Lorsque Jean Gabin dit à Arletty « Tu as de yeux tu sais » celle-ci lui répond « embrasse-moi ». Sans précipiter la situation, sachez que beaucoup d’émotions passent au travers du regard. Si vous la regardez dans les yeux plutôt que de reluquer ses attributs, elle sentira que vous vous intéressez à elle et pas que pour des galipettes.
Soyez mystérieux Les hommes ont tendance à se dévoiler dès le premier contact. C’est une erreur ! Sans cacher votre véritable personnalité, laissez tout de même planer un peu de suspens, sans quoi elle aura l’impression de tout savoir et ne sera pas forcément motivée pour un prochain rendez-vous. Petite astuce, juste avant de vous dire au-revoir, dites lui « la prochaine fois il faudra que je te montre les photos de mes expéditions ».
Prononcez son prénom Les femmes sont très sensibles à leur prénom. Celui-ci compte plus que tous les autres mots pour elles. L’entendre stimule la partie droite de leur cerveau ce qui leur donnera envie de vous prêter de l’attention. Prononcez donc son prénom assez régulièrement. Exemples : Isabelle, vous pouvez m’en dire plus sur vos préoccupations professionnelles. Sophie, vous êtes passionnée de danse irlandaise ? C’est amusant que vous soyez attirée par l’escalade en montagne Anne. Attention, si vous abusez de cette astuce elle aura l’impression que vous êtes un vendeur sur le retour. En revanche si vous utilisez son prénom à bon escient, elle aura l’impression que vous êtes merveilleusement charmant. Dès lors vous zplus qu’à la convaincre que vous l’êtes réellement !
Ah ok , je demande le lock .
carotte
EXPLOSEE DE RIRE!!
On doit lire ?
"L’entendre stimule la partie droite de leur cerveau ce qui leur donnera envie de vous prêter de l’attention."
Ouais, mais c'est quand qu'on sort le GHB ?
Je demande un épinglage
Si tu penses vraiment qu'on a besoin de toi pour savoir qu'on a aucune chance, merci, hein
ah ok
LE ROUGE SAY BIEN
Bien la manipulation mentale ?
Hein ? Ah c'est la base de la drague, ok, pardon
LE ROUGE SAY BIEN
LE ROUGE SAY BIEN
LE ROUGE SAY BIEN
LE ROUGE SAY BIEN