Bon app' !
xDDDD !!!
Je suis collector
Jerry a HOTELRESTAURANT
10 JOURS + PAS COLLECTOR
Mon pseudo est collector ( cf. CDV )
Je fais don de mon corps.
Je suis là 2 FOIS !
J'ai mangé en trente seconde
C'est bon a savoir sa
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27604845-4-0-1-0-0.htm#message_27605630
| Citation de : HoteIRestaurant
| Date du message : 28 avril 2009 à 11:57:34
| Contenu du message :
| "Je suis là 2 FOIS !
|
| J'ai mangé en trente seconde "
Bravooo !! Maintenant retape la discute avec nous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les cacahuètes prendront le contrôle du monde mes frêres ! Agissez avant que les hippies le fasse avant eux !
PS : Vive les nains guerrier
° ° ° ° ° ° °
http://www.finisterall.skyrock.com
Je ferme ce topic en mousse ouvert par moi
Fake c'est pas moi
Vous écoutez quoi comme musique vous ? :x
Clara morgane
Oui Elle chante bande d'inculte
J'ai le droit de poster ici ?
Pilote de Rallye légendaire et metteur au point de la Porsche Carrera GT
" Et une histoire de plus vient d’être dévoilée, qui renforce encore, si c’est possible, sa position d’icône du sport automobile. Il y a quelques semaines, alors qu’il était sur son Ring chéri au volant d’une Ferrari 599 GTB que Porsche s’était procuré afin d’en évaluer les qualités, il gagnait petit à petit du terrain sur une voiture noire qui le précédait de quelques virages, puis d’un virage, puis d’un mètre, et qui s’avère être une autre 599. Lui mettant la pression en lui collant au pare-choc, Walter profitera rapidement d’une erreur de son pilote dans une courbe pour le passer par l’intérieur. De retour au stand, alors qu’il note ses impressions sur un calepin, la 599 noire se gare à côté de lui, la vitre se baisse et apparaît une tête familière, bien qu’arborant une expression peu engageante, qualifiant sa conduite de « dangereuse ».
C’est vrai que Michael Schumacher n’a jamais été connu pour être un bon perdant. "
Oui Elle chante bande d'inculte
Elle aurait mieux faire de rester au pron elle chante trop mal :x
encore un topic pour flatter l'égo de tout le monde avec des pseudos qui ne sont pas collector, à commencer par l'auteur de ce topic lui-même
(no mono)
+1
J'ai mangé du porc ... Il m'a éternué dessus biza... mais ... mais
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
(Transformation en porc-épique)
:cochon:
J'approuve ARage.
Mon pseudo est collector ou pas?