Non va sur le Hugs
Ca te dérange, tête d'orange?
Comment vas-tu Noisette ?
Il est bien, ce blabla.
Mauviette est là
Alors vas y
Meuuuh
Raclette mmm'non
Zary Oui mais Hugs c'est un peu le topic successeur de celui-ci vu qu'il avait été supprimé à un moment j'crois
"Alors vas y "
J'y suis déjà.
Noisette +> Bof.
KOM JAIM 2PAC
Donc chut, mauviette.
J'y suis déjà.
Alors je preferes te prévenir que je ne prone pas l'hypocrisie
bon sur ce je dois y aller moi
| samus595
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:16:11
| Zary Oui mais Hugs c'est un peu le topic successeur de celui-ci vu qu'il avait été supprimé à un moment j'crois
Alors la, j'en sais fichtrement rien.
bien le bonsoir jeune homme
bonne nuit
Ah, why?
Si ce n'est point trop indiscret, of course.
Zary Eh bien maintenant tu le sais
Sinon ça va bien ?
"Alors je preferes te prévenir que je ne prone pas l'hypocrisie "
Bah écoute, personnellement, j'en ai rien a foutre de vos histoires, on est la pour passer le temps comme on peut parce que l'on se fait chier alors après si vous en êtes pas capable sans vous chercher la merde l'un l'autre bah c'est ballot.
Mais pour moi ça change que dalle, je viens juste pour passer le temps que ce soit ici ou sur un autre blabla du moment que les gens sont sympas.
Mais pour moi ça change que dalle, je viens juste pour passer le temps que ce soit ici ou sur un autre blabla du moment que les gens sont sympas.
KOM T 1 SOUCIAN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27540071-2520-0-1-0-blabla-des-calins.htm#message_34533010
| samus595
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:18:35
| Zary Eh bien maintenant tu le sais
|
| Sinon ça va bien ?
Ok + Bof et toi ?