Jlai déjà posté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27610105-1-0-1-0-raj-2-mon-topic-epingle-de-4000-msg.htm
Jle remet.
Grippe porcine: fréquentation touristique réduite de près de 50% au Mexique
MEXICO - Les principales destinations touristiques du Mexique auront un taux de fréquentation d'un peu moins de 50% en moyenne d'ici le 10 mai, en raison de l'épidémie de grippe porcine qui a déjà fait 15 morts confirmés dans le pays, a indiqué vendredi le ministère mexicain du Tourisme.
La station balnéaire de Cancun (sud-est), grand rendez-vous des touristes européens sur la péninsule atlantique du Yucatan, face à la mer des Caraïbes, affichera pendant cette période "une fréquentation de 44,8%" et "70% d'annulations", selon un communiqué du ministère.
A Los Cabos, en Basse Californie (nord-ouest), destination élégante prisée des Américains et des golfeurs, les hôtels ne seront occupés qu'à 28%. Puerta Vallarta, autre site réputé du littoral pacifique, a enregistré plus de 1.200 annulations, selon le ministère.
Les hôtels de luxe d'Acapulco (sud), célèbre station balnéaire du Pacifique, annonçaient un taux de 64% vendredi matin, selon l'Office du Tourisme local.
Dans la capitale mexicaine de quelque 20 millions d'habitants, l'endroit le plus affecté par l'épidémie et où le tourisme d'affaires remplit habituellement les hôtels tout au long de l'année, le taux d'occupation d'avril est inférieur à 15%, selon le ministère. Il ne dépasse pas 10% dans certains grands hôtels du centre, selon la profession.
(©AFP / 02 mai 2009 00h08)
c'est bon
Ça bug aussi chez vous ? ?
C'est ballot de se faire desepingler pour ça
Jv.com est réquisitionné pour relayer les bilans mondiaux sur la Grippe A ou quoi ?
Ouais ca bug chez moi aussi Splinter.
C'est un vrai désastre pour le chaman qui dirige le point d'émergence, il va peut être ressusciter quelques morts pour redonner une bonne image à sa terre ?
En tout cas je ne prend plus aucune de ses déclarations au sérieux
Ah qu'il est agréable ce topic quand les troll dorment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-719-0-1-0-0.htm#message_27805324
| Citation de : Splinter-Game
| Date du message : 02 mai 2009 à 00:18:10
| Contenu du message :
| "Ah qu'il est agréable ce topic quand les troll dorment "
Tu m'ôtes les mots des doigts.
Mais on en arrivera pas là
Je pense que si par la force des choses on passe à la phase 5 B, ce serait dans genre uen semaine voir deux voir même un moi
Quand même début de la semaine on en était à la phase trois
Mais je trouverais bizzard les fermeture de nos lycées
Ou alors se serra par zone d'infection
Au fait, en ce moment il y a deux cas en France qui ont la grippe A. Mais il y a encore 5 probable? Ou il n'en reste 3?
j'ai de la toux et je suis fatigué...
Mais la fatigue c'est normale car je reviens d'Italie et là bas je n'est pas beaucoup dormis
Et la toux je pense que c'est à cause aussi de l'Italie car on a été à la mer et il y avait beaucoup mais beaucoup de vent et j'étais pas très couvert on va dire
Sinon, adieux
Je crois qu'un 3ème va bientôt être confirmé.
Avant d'avoir les 2 cas confirmés c'était à 5 probables. Donc je penses qu'il n'y en reste que 3.
Il faudrait qu'elle passe à quel niveau pour que les établissements scolaires soient fermées ?
5b ? 6 ?
Quelles sont les conditions pour passer en niveau 5b/6 ?
Merci d'avance.
Mais la fatigue c'est normale car je reviens d'Italie et là bas je n'est pas beaucoup dormis
Et la toux je pense que c'est à cause aussi de l'Italie car on a été à la mer et il y avait beaucoup mais beaucoup de vent et j'étais pas très couvert on va dire
Sinon, adieux
Tu as sûrement été en contact avec le monolith
il reste 5 cas très probables et 36 autres cas suspects
ce qui nous donnes pour la france :
-Cas suspect : 41
-Dont très probables : 5
-Cas avérés : 2
-Mort : 0
Alors il faut quoi pour atteindre le niveau 6?