Ne pas prendre de tamiflu pour rien car sinon il devient inneficace, le virus s'addapte. Si il y a un minimum de consciense "national" Le virus devrait etre détruit par le tamiflu
il dise rien de nouvo lé ministre cé tré louche je sui sur que lé illuminati son derriere tout ca avec le nouvel ordre mondial
C'est moi ou j'entends des voix qui répètent ?
Les Illuminati déforment l'info, ils prennent en contole mental les ministres.
Les Illuminati appellent
OMG Y'EN A UN A BORDEAUX
Télèphone
Oui, c'est pour nous implanter des puces pour qu'on vivent dans des villes prisons, mais moi c'est pas grave parce que je vais m'engager dans la sécurité et je pourrais faire ce que je veux, je te ferais la misère tous les jours alors commence à te préparer psychologiquement
de plus,il faut absolument respecter les règles d'hygiènes comme se laver les mains souvent,mettre sa main lorsqu'on éternue ou qu'on tousse etc ...
mdr c lé illuminati il leur donne lé nouvel consigne
Ce Topic est certifié 100% Pur Porc
Oui. Le stock de tamiflu ets pour la plupart valide et encore meme apres la date il agit encore d'une bonne facon
OMG on a du tamiflu périmé :ouvh:
ils vont changé les dates...
lé illuminiati von prendre le controle de nos cerveau j ai tré peur la
En faite je crois que le nadal qui est parmis nous n'est pas le vrai nadal
Bachelot -_-
Je me demande comment une conne de truie comme ca puisse etre dans le gouvernement Français...
si kyoku j ai changé une lettre parce que l autre a été kiké
Jerry Bachelot qui chuchotte : "Ca fait trois fois qu'on le dit "
Aucun!
et bah une belle invention cette histoire... il y en n'a du moin il aide a guérir après ses vrai que ses limité