Il est en train d'effacer, ça donne des bugs bizarres quand on rafraîchit
L'évolution de la grippe porcine dans le monde:
http://www.lemonde.fr/planete/infographie/2009/04/30/l-evolution-de-la-grippe-porcine-dans-le-monde_1187286_3244.html#ens_id=1185166
Regardez seulement la progression en 4 jours, du 26 au 30, c'est vraiment hallucinant
Il y a encore 4 jour le journal de france 2 parlait 2 mn du virus!
La grippe porcine: un prétexte pour masquer la crise
MADRID - Le président de la compagnie aérienne à bas-coûts irlandaise Ryanair, Michael O'Leary, a affirmé jeudi à Madrid que la grippe porcine était "un tas d'absurdités" utilisé par les responsables politiques pour détourner l'attention de la crise économique.
"Toute cette histoire de grippe porcine est un énorme tas d'absurdités que les politiciens adorent pour détourner l'attention des gens de la récession économique", a déclaré M. O'Leary lors d'une conférence de presse à Madrid, où il présentait les nouvelles liaisons de la compagnie.
"Cela donne aux politiciens une excuse pour débattre d'autre chose que des économies mal gérées et de la crise", a-t-il répondu à une question sur la proposition faite mercredi par la France de suspendre les liaisons aériennes entre l'Union européenne et le Mexique, foyer initial de l'épidémie.
"Beaucoup plus de gens en Europe vont mourir aujourd'hui dans des accidents de la route que de la grippe porcine et je ne vois pas les autorités françaises ou européennes prendre des mesures pour interdire les routes aux gens", a ajouté M. O'Leary.
L'épidémie liée à la grippe porcine, qui aurait fait 92 morts au Mexique depuis le 24 avril (mais seulement huit décès sont définitivement attribués à cette maladie), continuait jeudi de se propager dans le monde.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a relevé mercredi soir à 5 son niveau d'alerte sur une échelle de 6, estimant que la pandémie était "imminente".
(©AFP / 30 avril 2009 13h58)
"Beaucoup plus de gens en Europe vont mourir aujourd'hui dans des accidents de la route que de la grippe porcine et je ne vois pas les autorités françaises ou européennes prendre des mesures pour interdire les routes aux gens", a ajouté M. O'Leary.
Le truc qu'y n'a rien à voir
A quand une greffe de cerveau pour certains ?
ALERTE - Grippe porcine: 'pas de panique" malgré le niveau 5 de l'OMS
LUXEMBOURG - La commissaire européenne à la Santé Androulla Vassiliou a appelé jeudi les Européens à ne "pas paniquer" malgré la décision de l'OMS de relever à 5 son niveau d'alerte pandémique.
Je les vois mal dire le contraire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-502-0-1-0-0.htm#message_27717781
| Citation de : xmille
| Date du message : 30 avril 2009 à 14:01:55
| Contenu du message :
| "L'évolution de la grippe porcine dans le monde:
|
| http://www.lemonde.fr/planete/infographie/2009/04/30/l-evolution-de-la-grippe-porcine-dans-le-monde_1187286_3244.html#ens_id=1185166
Le premier truc qui me fait vraiment flipper
info sur BFM tv :
-Les résultats d'Emma arriveront ce soir pour savoir si elle a la grippe, mais faudra plusieurs jours pour savoir si c'est la grippe mexicaine (étonnant )
-l'un des deux cas suspects en France est négatif, l'autre reste en observation
vous penser qu'il y aura un épisode de south park sur sa?
"ça"
Non vu que la saison reprend en septembre!
Bon ça me gave cette France on dirait qu'elle veut pas avoir de cas comfirmè après une batterie de test inutiles -_-" décevant ...
Bordel mais hier, on avait deux cas très probables, maintenant c'est redescendu à un simple cas suspect et un cas sain, mais arrêtez les conneries au gouvernement et dites nous tout
La Fwance dans toute sa splendeur
KarmaticsHap
Posté le 30 avril 2009 à 14:06:22
Le truc qu'y n'a rien à voir
A quand une greffe de cerveau pour certains ?
Un peu quand même, on accorde 1000fois plus d'importance à 2malades qu'à toutes les autres maladies qui tuent aussi 1000fois plus
A ok le virus HxNx, cas de pneumonie élevé
Sachant qu'un mec est depuis une semaine à Toulouse, il revient du Mexique, il a une grippe, mais non-non on en parle plus
"
Un peu quand même, on accorde 1000fois plus d'importance à 2malades qu'à toutes les autres maladies qui tuent aussi 1000fois plus "
Les accidents de la route ne sont pas une maladie
Fuck, je m'inquiète la . J'ai mal à la gorge, je tousse et mal au poumon..