Posté le 29 avril 2009 à 23:50:29
Sa survie, mais en général pas super longtemps et pas super bien
Mais comment elle fait la grippe saisonnière ?
Ben elle fait comme les bactéries mais elles ont un plus grand taux de mortalité s'too
Pourquoi la grippe porcine ne ferait pas pareil alors ?
Moi pour demain!
CHAUD LA REVELATION :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/47734894463091429/Sanofi-Aventis.pdf
quand je vos dis que les elites mondial illuminatis et neo conservateurs adorateur du diable sont derriere tout ça
Mais t'es encore la toi Oo
La 6 arrivera demain voir après demain
Dans très peu de temps en tout cas
'tain nadal tu commences à souler sérieusement on t'a déjà dit que pour parler de tes illuminatis et autre conspirateur c'était le bon topic
GhettoBledard
Posté le 29 avril 2009 à 23:54:24
Posté le 29 avril 2009 à 23:50:29
Sa survie, mais en général pas super longtemps et pas super bien
Mais comment elle fait la grippe saisonnière ?
Ben elle fait comme les bactéries mais elles ont un plus grand taux de mortalité s'too
Pourquoi la grippe porcine ne ferait pas pareil alors ?
Mais elle fait pareil pour l'instant :
Un cas à été connus en Espagne alors que la personne atteinte n'a jamais posé les pieds au Mexique à parement
Grippe porcine: un des morts "confirmés" au Mexique était originaire du Bangladesh
MEXICO - Un des morts "confirmés" au Mexique est un marchand ambulant originaire du Bangladesh et arrivé voici six mois dans la capitale, a annoncé mercredi le directeur du Centre national d'épidémiologie à Mexico.
C'est la seule victime étrangère, et les six autres morts "confirmés" sont de nationalité mexicaine, a ajouté le directeur, Miguel Angel Lezana, en conférence de presse.
"Peu avant de tomber malade, il avait rencontré un de ses frères, qui arrivait du Bangladesh ou du Pakistan (...), qui a passé quelques jours ici et ensuite a quitté le pays", a poursuivi M. Lezana.
Ce frère de la victime "souffrait apparemment d'une maladie", et les autorités tentent de retrouver sa piste, a-t-il encore déclaré.
Les sept victimes sont décédées à Mexico, mais quatre seulement vivaient dans la capitale, dont le marchand ambulant, a précisé M. Lezana. Deux résidaient dans l'Etat de Mexico, limitrophe de la capitale, et la dernière, une femme, à Oaxaca (sud-est), qui pourrait avoir été la première personne contaminée par le virus.
Le Mexique a renforcé ses mesures de prévention contre la grippe porcine, soupçonnée d'être à l'origine de plus de 150 décès dans le pays, alors que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a élevé mercredi son taux d'alerte au niveau de pandémie "imminente".
Le Bangladesh, pays musulman laïc de 145 millions d'habitants, a été frappé par de nombreux attentats islamistes ces dernières années.
(©AFP / 29 avril 2009 23h51)
Nan mais je parlait de sa survivabilité ( même si ça existe pas ), pourquoi la grippe saisonnière revient et la grippe mexicaine ne pourrait pas revenir donc ? Ce que je veux essayer de comprendre c'est pourquoi la grippe mexicaine ne pourrait elle pas durer vu qu'une autre est bien récurrente.
22:20 29.04.2009, mise à jour : 22:50
L'OMS relève son alerte à 5: pandémie imminente
L'Organisation mondiale de la santé a décidé de relever à 5 son niveau d'alerte pandémique. Elle a prévenu que la pandémie de grippe porcine est désormais "imminente", a indiqué sa directrice générale Margaret Chan lors d'une téléconférence.
Chaud
http://www.grippeaviaire.gouv.fr/monquotidienenpandemie/spip.php?page=rubrique_enfants&lang=fr&id_rubrique=12
c'est bien marrant :] comment traumatisé un gosse
Ed-Deline > Climatisée ta grotte ?
Ils parlent d'arretez l'école dans leur truc pour gosses
Marcus => oui
Je ne sors plus de chez moi
"Ok je vais respecter toutes les règles d'hygiène ! Et j'ai une bonne excuse pour ne plus faire la bise à Madame Michon ! "
on nous prend vraiment pour des cons... http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp 9 MARS 2009....
les grippes aviaires, mexicaines, sont crées intentionnellement dans le but de réduire la population. Je crois que la grippe mexicaine n'est qu'un test pour la future grosse grippe (aviaire ?) qui décimeras les populations beaucoup plus rapidement que le sida..
prenez moi pour un fou, mais d'ici quelques années, bon nombres d'humains se retrouveront dans des cercueils en plastique (déjà fabriqués, stockés) en attente d'être incinérés dans des fours.
A bon entendeur, salut
GhettoBledard
Posté le 29 avril 2009 à 23:59:56
Nan mais je parlait de sa survivabilité ( même si ça existe pas ), pourquoi la grippe saisonnière revient et la grippe mexicaine ne pourrait pas revenir donc ? Ce que je veux essayer de comprendre c'est pourquoi la grippe mexicaine ne pourrait elle pas durer vu qu'une autre est bien récurrente.
Ben ça c'est au niveau génétique et je suis pas un expert dans ce domaine
Désolé de pas pouvoir t'en dire plus je demanderais à mon prof demain s'tu veut
Allah punit les infidèles :D
C'est hallucinant la tournure que cette grippe à prise, pire encore explique moi pourquoi (comme par hasard) dans chaque grand pays sans il y au moins 4cas ???
Pire encore elle atteint surtout les jeune adultes mais aussi les personnes âgées !!! Veulent-ils "supprimer" les personnes âgées car ils arrivent en retraite et il n'y a plus assez de sous pour tout le monde ? Et les jeunes a la recherche d'emploi (trop de chômage ça fait peur) ?
REVEILLEZ VOUS LES ADORATEURS DU DIABLE ONT MIS EN PLACE LEUR PLAN