t
Le temps de trouver un vaccin le virus peut très bien mute
Et bien justement l'OMS a dit que c'était une possibilité très envisageable...
Je ne pense pas qu'il faut paniquer, mais il faut pas non plus être trop détendus.
Exactement ça
taffer on est paraît-il en phase 4 d'après un site, et on se rapprochait du 5ème
Elle attend quoi la Bachelot pour obliger le port du masque?
J'ai un pote qu'est parti au Canada, je dois l'éviter quand il reviendra ?
c'est ce qui s'appelle les crise biologiques Fabregas, pourquoi les dinosaures ont disparus ? pourquoi les hommes ne disparaitraient ils pas comme eux ?
les dinosaures sont pas tous morts de maladie
En effet, Non les dinausores ne sont pas morts de maladies mais d'autres espèces lors de la crise du Crétacé/Tertiaire nottament OUI ! et même lors de la grande crise Permiens/Trias il y a 245M d'années
nan mais faut pas déconner on est pas en 4e phase
les lieux de contamination sont encore peu nombreux et pas étendus
pour l'instant ça va
Lanta => A ce point ?
Je languis pas demain au réveil...
s'il revient
Avec le super gouvernement qu'on a Darcos va nous obliger a allez en cours et a rouler des patins a ceux qui sont contaminer
Pour l'instant ça va, certes, mais regarder à la vitesse que progresse cette putin de grippe de ce matin à maintenant
On est en phase 3, c'est la 4ème qui se rapproche et qui pourrais être décrétée demain ...
On aurait du foutre les gens qui revenaient du Mexique en quarantaine, on les voit rire à l'aéroport ça me donne envie de les renvoyer là bas
C'est bien ce que je pensais alors, ouf...
c'est quand même pas classe "grippe porcine"! si l'humanité meurt à cause de cette merde, ça le fiat pas! moi j'aurais bien vu: "grippe Zombiste"!
Putain à chaque fois que le gouvernement dit qu'il faut pas s'inquièter , on se fait baiser
A quoi correspondent ces phases s'il vous plait ? je ne suis pas callé dans ces échelles pandémiques =D
@MicroOnde
Je demanderais à ces parents de me filer sa XBox360 et son MacBook, merci la grippe porcine.
Bon je vous laisses je vais jouer un peu à la bobox, en espérant que la situation ne soit pas pire