Tu l'as fait exprès vivelecafe ou quoi ?
Il y a un truc que je saisis pas : on dit que c'est un virus inconnu, blablabla et tout. Mais on a de quoi soigner les personnes malades (Enfin si j'ai bien compris )
Go les médecins doivent trouver des français contaminés et fermer les lycées !
Symptome de cette connerie ?
A LILLE ? ET MERDE... PTIN SA VA VITE S'TE CONNERIE DE MERDE LES PORCS JVOU EMMERDES ! :noe:
Hey les débiles :
Il y a déjà eu (et encore, ce sont les chiffres officiels, pas officieux) 100 morts.
Etat de siege spotted
c'est l armée des 12 singes ca commence !
Merde... j'ai raté un noel me manque plus q'à en faire 10 ^^'
noel :noe
l::noel:
" LONDRES - Deux personnes, rentrées mardi du Mexique, ont été hospitalisées dimanche en Ecosse par mesure de précaution, après avoir présenté de "légers symptômes rappelant ceux de la grippe", a indiqué la ministre écossaise de la Santé dans un communiqué.
"Il n'y a aucun cas confirmé de grippe porcine au Royaume-Uni ou ailleurs en Europe, cependant certains voyageurs de retour du Mexique sont en train de subir des examens", a indiqué Nicola Sturgeon.
"Cela inclut deux personnes qui ont été admises dans un hôpital écossais par mesure de précaution, qui sont rentrées du Mexique le 21 avril mais qui n'ont pas circulé dans les régions affectées par la maladie", a-t-elle poursuivi.
"Les patients présentent de légers symptômes rappelant ceux de la grippe et leur état actuel ne pose pas d'inquiétude", a précisé Mme Sturgeon. Les résultats des examens sont attendus d'ici au début de la semaine prochaine.
(©AFP / 26 avril 2009 18h28)
"
A Lille ? Ok bah on est foutu.
Nna masi serieux ça va s'arreter vite fait bien fait...
trop cool , sa va être comme land of war .
Je serai le chef et tout
Jart
Posté le 26 avril 2009 à 18:36:47 c'est l armée des 12 singes ca commence !
Lien permanent
Fury_is_back
Posté le 26 avril 2009 à 18:36:47 Etat de siege spotted
Lien permanent
PEMT ^^
Grippe porcine: 2 hospitalisations en Ecosse par précaution
LONDRES - Deux personnes, rentrées mardi du Mexique, ont été hospitalisées dimanche en Ecosse par mesure de précaution, après avoir présenté de "légers symptômes rappelant ceux de la grippe", a indiqué la ministre écossaise de la Santé dans un communiqué.
OMAGAD... 3 DE RATE BORDEL ! xD
bon bah une série de 30
Il y'a actuellement 280 morts au Mexique mais il y'a environ 180 d'entre eux qui ne seront jamais conclus en tant que tués par le virus pour ne pas alarmer le monde.
Comme par hassard hier j'ai re regardé "l'armé des mort"
"Hey les débiles :
Il y a déjà eu (et encore, ce sont les chiffres officiels, pas officieux) 100 morts."
On t'as jamais dit qu'un virus c'était pas une balle dans la tête, on meurt pas instantanement, et quand bien même se ne serait pas mortel dans la plupart des cas, c'est une raison pour s'en foutre ?
:n
oel::noel::noel::
Oui bon j'arréte