Il sont tous bien payer !! que chacun reste chez soi et les hipopotam seront bien gardé::
"# 21december2012 Voir le profil de 21december2012
Tu n'as aucune conception de ce qu'est l'esclavage philosophiquement. alors ferme là plutôt que de parler de choses qui te dépassent.
Si tu est si intelligent et prévoyant que ça 21 pourquoi avoir posté un truc avec quoi t'es sûr que personne te croira de plus sur le 15-18 ? FAKE
De + le travail n'est pas obligatoire
21december2012
Posté le 25 avril 2009 à 17:07:17 gregory va dire sa au pauvre gars qui travaille toute la journée a la chaine dans usine pour un salaire de merde.pour moi c'est de l'esclavage
Cn'est point de l'esclavage quand tu peut démissioner et trouvé un autre boulot
c'est pas obligatoir ouias mais si tu taff tu mange comment?ils ont bien jouer franchment ils ont tout calculé pour nous la mettre profonde
"# 21december2012 Voir le profil de 21december2012
Le travail existe depuis que l'homme existe.
Vous croyez vraiment ce que vous dis un imbécile qui c'est à peine écrire ? En plus c'est théorie son faussé ! Il nous ment tout le temps ! Comme la puce dans la tête, il a avoué que c'est faux ! Peut-être qu'il fait que nous mentir !
De l'esclavage? travailler à la chaine pour avoir un salaire à la fin du mois, non ce n'est pas de l'esclavage jeune homme.
Va revoir la définition d'esclavage.
Pour moi l'esclavage c'est ceux qui sont forcés de travailler pour rien avoir à la fin, et nourris comme de la merde.
Il y a une nuance jeune homme.
berez mais pas a cette echelle a ouais au faite j'oubliais fake.
lol les gars qui m'ont cru vous etes vraiment une bande de con qui gobe tout
J'aurrais plus tot dit "Nuance il y a petit "
Qui pour bannir le pseudo fake ? 21decembre21 la nasa va debarquer chez toi mdr je lai et prevenu tu croi a nimporte koi Go te...
lol les gars qui m'ont cru vous etes vraiment une bande de con qui gobe tout
Ah ok le pigeon qui essaye de ce rattraper...
Je savais que c'était un fake, 21 m'avait l'air beaucoup plus intelligent que ca
tU VA TFAIRE bannir 21 DECEMBRE ahahahahha
De+ c'etais le meme mec qui a fait sa sur le fofo ps3
geo rien a foutre c'est un pseudo secondaire
lol les mecs qui sont tombés comme des teubés
geo c'est toi qui croit tout ce qu'on te dit la preuve ta cru mon fake
ge possible mon pseudo c'etait sydiushpcode68
chaine de rire pour ces boloss ignorant
Cremms je ne suis pas un troll, j'ai dis ce que je pensais dans le lien que je t'ai passé. Pas envie de réecrire la même chose tous les jours à chaque fois que je vais sur un topic comme celui-ci...
et je ne suis pas un multi pseudo ou jsé pas quoi, jvois pas pourquoi tu dis ça
Je t'ai jamais cru moi gars t'es tellement con que tu te contredit dans tes post t'as fini par avouer ta connerie en plus blaireau
Le mec qui a trop lu Gunnm.