new page !
padichah a proféré des menaces aussi!
et j´ai pas besoin de toi pour choisir qui j´éxecute
pour moi la new page!!
mais non cherchesoluces je me suis embrouillé avec le goa´uld!! c´est tout! y a pas de lezards!! hehe
123 $ pour moi !
padi elle a pas tord, elle peut te faire executer elle même.
nononononononononon je suis pas d´accord je ne veut pas etre executer! reflechissez si vous m´executez je ne pairez plus d´impots!!
bon, padichah, j´ai une idée. Sir Georges Stobbart va te donner son épée et tu devras aller battre un dragon, ça te va? si tu ne le bats pas...bah il te tuera, mais si tu le bats, tu es sauvé!
Tien une reine?
EN PARLANT D´IMPOTS JE VEUT LES PERCEVOIR !
un dragon ?
impots qui a dit impots?
un dragon
ou les templiers au choix, mais t´as pas le droit à la dynamite!
Qui a dit reine?
moi je veu ê chevalier
les dragons je les bats avec une déferlante de chocobos
baphomet me viendra en aide!!
anubis tu serai pas du 59?
rappel:
aubergiste=> Morrobox
chevalier=> padichah, san_goku49, gamersteam, [BOSS]Maxime, ultim_tidus48, PendragonShG ( futur pendu par les tripes si il continu), viac
mercenaire=> ratero
reine=> cherchesoluces
servante=> sexygirl
roi=> neejahalcyon
boulet=> chocobodor
LES REGLES:
Nous traiterons par catégories :
-les aubergistes :
Gagnent de l’argent en vendant leur marchandise, en faisant leur service.
Perdent de l’argent en payant 5$ par jour au roi pour les impôts
-les brigands, chevaliers, mercenaires :
Gagnent de l’argent en se battant entre eux, en faisant des duels, si ils gagnent ! !
Perdent de l’argent en perdant leur duel et en payant 1$ par jour au roi pour les impôts
-Le roi :
Gagne de l’argent en levant les impôt 1$ ou 5$ en fonction des gens et peut en gagner aussi en faisant des combats avec les chevaliers, brigands et mercenaires.
Perd de l’argent en perdant des duels et a causes des dépensent de la reine.
-La reine et ses servantes :
Gagnent de l’argent en empruntant au roi
Perdent de l’argent en organisant a ses frais les tournois entre chevaliers !
-les paysans et tout les autres :
Gagnent de l’argent et perdent de l’argent en jouant au truc ACTION :
A tout moment ils peuvent dire dans un post ACTION puis doivent dire 2 chiffre pour gagner et 2 pour perdre
Ex : ACTION gagne 1-2 perd 4-5 puis on écrit la somme que l’on pari ( entre 0et 8$)
Ensuite si dans votre le chiffre des seconde il y a 1 ou 2 vous gagnez la somme parié et si il ya 3 ou 4 vous la perdez et si il y a autre chose vous gagnez rien.
un impôt sur les grandes fortunes pour ceux qui se planquent est prélevé au prix de 10$ par jour non vu sur le topic
En plus de cela tout le monde pourra gagner 5$ par new-page pour le 1er et 4$ pour le 2eme.
Les duel entre chevaliers, roi, brigand, mercenaires :
Ne se font que par 2, vous dite chacun un chiffre ( chacun son tour) et le premier qui arrivera a avoir le même chiffre dit que le chiffre des seconde de son post remportera le gain que vous aurez précedement parié allant de 0 à 10$
-enfin tout les chocobo auront autant d´argent a volonté, ce sont des bouffons ( doivent nous fairee ) et ils ont leur ecurie de prete
Voila j’espere avoir été clair ! !
padichah 59$
merde je l´avais oublié baphomet