ludorff => neej na pa le droit de faire ca a son chevalier ki lui est le plus devouer je ne sui aps d accord ludorff je suis obliger d alelr te voler pour recuperer mes biens voles
et kan on est aubergiste on fé koi?
je veux tenir un sexschop, car j c ko moyen-âge sa existait les aphrodisiac et y fabriquaient des godes avec des cquillages.
sa c´est vrai
mais ta pas le droit ton argent est dans le coffre du roi en + pas dans le mien
et si les chevaliers peuvent voler a koi ca ser davoir mis brigand comme possibilité dans les regles
le chavlier pas content alla voler et tabasser ludorff et le chevalier ki ete le plus fidele au roi disparu sans laisser de trace
neej=> 345$
san_goku49=> 189$
ultim_tidus48=> 128$
girlkiller=> 39$
yaxman=> 38$
sexygirl=> 130$
Morrobox=> 38$
shyna=> 112$
ratero=> 0$ il est mort
Ludorff=> 61$
pendragon=>48$
padidach=> 136$
[BOSS]Maxime=> 29$
viac=> 38$
anubis59=> 60$
cooldark=> 34$
totodup=>34$
TheBigBombe=> 44$
Fantus=> 39$
vive ce topic
kelkun fait action avec moi pour 1$
ludorff g passer une sale jurnee je croye aller essayer d etre un peu reconforter et rire ici avec vs et on me fe ce sal coup ca ca mnrv
fantsu je veux bien
$$$ Liste Officielle approuvée par le Roi $$$
neej=> 445$
san_goku49=> 89$
ultim_tidus48=> 128$
girlkiller=> 39$
yaxman=> 38$
sexygirl=> 130$
Morrobox=> 38$
shyna=> 112$
ratero=> 0$ il est mort
Ludorff=> 61$
pendragon=>48$
padidach=> 136$
[BOSS]Maxime=> 29$
viac=> 38$
anubis59=> 60$
cooldark=> 34$
totodup=>34$
TheBigBombe=> 44$
Fantus=> 39$
fantus arrete tes conneries
goku je suis dans logligation de te revoler un autre 100$ et de le donner au roi. tu peu PAS discutter c un ordre formel de la royauté.
bon kelkun fait il un action avec moi
action10
oui le roi vole son propre chevalier ki lui etait le plus fidele moi je me casse du boulot de chevalier
action30
action 2
action1
nah casse toi pas! le roi taime oui il me la di... c juste quil doi heuuu se remplir les poches pour lhiver prochain tu c
fantus fo mettre kun chiffre tora + de chance
action 8
39