s'intéresse à vous
Merci
demande lui
tu lui demande
Chante haut et fort du NSBM.
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=oDWq8WexKGg
HEIAAA HOHO HOHOOO !
Bah déjà y'a des trucs qui mentent pas, par exemple si tu lui parles sur msn, essaye de la laisser venir te parler, si c'est toujours toi qui va lui parler en premier c'est chaud ...
Après si quand tu parles tu bides, des gros blancs, qu'elle semble être ailleurs, c'est chaud aussi.
Ensuite si elle te fait des compliments, des petites phrases qui montrent que t'es pas juste un bouche-trou
Aucune fille ne s'intéresse à toi donc ça te sert à rien de savoir ça
Bah ça dépend,certaines ne le montreront jamais, d'autres le feront de manières très visible, ça dépend un peu
Elle essaie d'être souvent avec toi, peut ressentir une gêne quand tu es avec elle et ses copines, essaie d'avoir un quelconque contact physique avec toi, a ton numéro de portable, t'écris, te met des petits smileys gentils dedans.
Dans la rue ou sur la plage:
Petit coup d'oeil en arrière = "Suis-moi"
Main dans ses cheveux: Quand une fille se mets la mai dans les cheveux ou se touche la joue, c'est qu'elle t'a repéré. Ou alors qu'elle se recoiffe, faut pas confondre.
Hochement de tête et/ou balancement des cheveux: La voix est libre.
Sweet?
Ok merci
TouchTheSky Bien tes préjugés
[ScRypTox] Sweet
Et les monsieurs je sais tout du forum, arrêtez de raconter des conneries, moi y a une fille qui voulait sortir avec moi, elle a jamais rien fait du tout, elle m'a même pas adressé la parole, mais un de ses potes me l'a dit quelques années plus tard ...
]-[ostile Ah oé chaud sinn si elle sort avc un gars c foutu
Comme au tac-o-tac, tu grattes et t'as la réponse.
Si elle évite ton regard, ça peut aussi dire beaucoup de choses
StifIer Jerry
CodeCivil Quel genre
Ben pas forcément, mais bon dis toi que si la fille veut sortir avec toi pendant qu'elle sort avec un autre, elle pourra te faire le même coup donc bon ...
Sweet alors.
Dans une pièce:
-La fille lisse ou examine sa tenue: Ça commence bien, elle veut plaire.
-En parlant, elle expose l'intérieur de ses poignets et les caresse doucement: T'as le feu vert, sisi couzin.
-Le pouce accroché à la ceinture: La fille a une forte assurance sexuelle, plutôt bon signe.
-Coups d'oeil en biais, les paupières mi-closes: Si elle détourne le regard quand t'essayes d'attirer son attention, il y'a de la drague dans l'air. Go go go, t'es un beau gosse, mec.
Étape suivante: Confrontation rapprochée. Sweet?