Ouais mais Ortha, si il devient subitement gentil avec " Luuucy " c'est juste car avant elle prêtait pas attention à lui, donc il l'embêtait un peu pour se faire remarquer, c'est désormais chose faite.
Ortha le no-life sans amis agoraphobe.
Beep beeep beep, mon radar à kikoofight s'emballe quand je le pointe vers ce topic !
Qué pasa?
" # Ortha le no-life sans amis agoraphobe. "
C'est combien la consultation psy par internet ?
Hmm ortha, sa dépend parfois
Moi j'apprécie Ortha
Pourquoi il montrerait sa photo ? Quand bien même s'il est moche, il demeure sympatoche
Ah ok, ça y est j'ai trouvé :
http://www.noelshack.com/m/uploads/1253002030085132.jpg
Beaucoup moins que la masse.
il dit toujours des trucs ridicules, tellement ridicules qu'on dirait qu'il veut juste faire augmenter son nombre de messages.
Faux, ses paroles sous digne des plus grands prophètes, le fils de Dieu du 21eme siècles.
Il est toujours là, genre il n'a pas de vie et tout.
Non, tout être vivant à une vie, sinon il ne serait pas vivant.
Et il se convainc que je l'aime malgré qu'il sache pertinemment que c'est faux, tout ça pour se rassurer en se disant " Des gens m'aiment ! Youpi ! "
Tu l'aimes youpi ! ... Puis même Jésus était détesté à l'époque.
Le " Ortha. " est désormais justifié.
Ortha.
Non Ortha.
Je parie que Ortha est séduisant IRL.
Ah ok t'as tout faux. Tu connais pas la fameuse phrase " quand on sait pas on se la ferme. " T'en fais pourtant un bon adepte.
Ortha : Oui, oui. Défend toi avec de l'ironie, la dernière échappatoire d'un manque d'argument pour garder sa dignité... Nous savons toi et moi que je dis vrai.
Ortha.
Ah omg c'est lui?
Si c'est le cas j'avais vu juste.
son digne*
Non franchement il a l'air sympa
Chaud les préjugés pourris
Il fait un peu "pète sec" sur la photo
Beaucoup moins que la masse.
il dit toujours des trucs ridicules, tellement ridicules qu'on dirait qu'il veut juste faire augmenter son nombre de messages.
Faux, ses paroles sous digne des plus grands prophètes, le fils de Dieu du 21eme siècles.
Il est toujours là, genre il n'a pas de vie et tout.
Non, tout être vivant à une vie, sinon il ne serait pas vivant.
Et il se convainc que je l'aime malgré qu'il sache pertinemment que c'est faux, tout ça pour se rassurer en se disant " Des gens m'aiment ! Youpi ! "
Tu l'aimes youpi ! ... Puis même Jésus était détesté à l'époque.
Ortha.
Nan mais j'ai trop ri de l'autre boulet de Luuucy qui veut faire l'intellectuelle avec des vieux dictons tout pourris qui ne prouvent qu'explicitement son manque de répartie. Allez, dégage, boulet.