CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Le Petit Plop •

DébutPage précedente
«1  ... 864865866867868869870871872873874  ... 4762»
Page suivanteFin
EpicWin EpicWin
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 02:44:41

Pour moi normal c'est homme - femme entre majeurs consentants :)

Le reste sont des déviances, dont certaines sont condamnables (Pédophilie, Zoophilie, Nécrophilie, etc ...) :ok:

Et je ne dis pas que Septembre Noir avait "raison" de faire ça, mais le fait est que c'était leur seul moyen de se faire entendre, et visiblement ce n'était même pas assez puisqu'on a bien vite oubliez tout cela et qu'aujourd'hui rien n'a bougé ...

iWaz iWaz
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 02:45:28
  1. PinkEgoBox Voir le profil de PinkEgoBox Censurer ce message Ignorer PinkEgoBox Exclure PinkEgoBox Citer ce message
  2. Posté le 22 mai 2009 à 02:42:45 Avertir un modérateur
  3. Et c'est normal par rapport à quoi, l'hétérosexualité?

Va pas remettre tout en doute. Tu fais des gosses avec une femme, la majorité des hommes sont attirés par des femmes et inversement. On peut donc dire que la norme, c'est l'hétérosexualité.

EpicWin EpicWin
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 02:46:36

En plus un type qui me sort "Le rap c'est nul lol" et qui après me parle de tolérance ça me fait doucement rire :)

iWaz iWaz
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 02:46:36

Et puis voilà, si on accepte que le gay est normal, on peut aussi dire que baiser avec un animal, c'est normal ? ^___^"

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:47:46

Putain mais la je demande sérieusement, faîtes vous un topic les gars vous voyez pas que celui la meurt a petit feu a cause des faux débats la ?

iWaz iWaz
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 02:48:25

C'est marrant, le troll. Bon là c'est assez vide mais bon.

JewelryBonney JewelryBonney
MP
Niveau 9
22 mai 2009 à 02:49:08

je suis d'accord avec logeek et je plussois mega

Sorayann Sorayann
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:49:51

Je m'en vais :bye:

JeSuisLaMaDouce JeSuisLaMaDouce
MP
Niveau 9
22 mai 2009 à 02:50:38

Je plussoies Shaka qui plussoie mega :(

Bye Sora

EpicWin EpicWin
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 02:50:43

En même temps désolé de dire ça mais c'est Pink qui a commencé en venant troller sur le rap, alors que je ne lui adressai même pas la parole ...

:hum:

Et mega si tu veux que je te passe le lien du trucs sur les japs du screen c'est ça :

http://lawren00.over-blog.com/categorie-66908.html

Et c'est vachement intéressant :)

EpicWin EpicWin
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 02:51:01

Tchuss Sora :ok:

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:52:33

Merci je vais faire un petit tour ça tuera l'ennui.

JewelryBonney JewelryBonney
MP
Niveau 9
22 mai 2009 à 02:52:34

au revoir Sorayann

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:52:42

Bye Sora. :)

Kiwi2 Kiwi2
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:54:00

Merde désolée pour le vent Sora. :snif:
On fait aler, désolée j'chain rush ZF. :-(
A bientôt. :bave:

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:55:23

Kiwi. :hap:

EpicWin EpicWin
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 02:56:47

Tchuss kiwi la no life :hap:

PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:58:26

Ah, voilà, je l'attendais celle-là. L'argument massue, celui qui sort à chaque fois : c'est pas dans les règles de la nature.

Petit problème cependant : rien de ce que fait l'homme n'est "normal" en regard des règles de la nature. C'est justement ce qui fait de nous des Hommes et pas des animaux.

Quand l'Homme a commencé à utiliser son environnement pour son confort et sa survie, ce n'est pas normal : les animaux ne manipulent pas leur environnement.

Quand l'Homme a commencé à vivre en société organisée et hiérarchisée, à échanger des paroles, des idées : encore une chose anormale. Les animaux mangent, baisent et crèvent.

Quand l'Homme a commencé à baiser pour le plaisir et plus pour la reproduction, c'était anormal. Quand on baise avec une capote et la pilule, ce serait une déviance parce qu'on baise pas dans le but de "perpétuer l'espèce" ?

Quand l'Homme a commencé à avoir des sentiments, ce n'était pas normal : on est censé reproduire l'espèce, pas profiter de la vie à deux ! Encore une grave déviance, une trahison envers la nature : l'Amour.

Tenant compte du fait que l'Homme baise BEAUCOUP plus souvent pour le plaisir que pour la reproduction, qu'il est capable de sentiments vers les gens de son espèce, et qu'il a déjà trahi la sacro-sainte Nature par ces deux actes, qu'est-ce qui empêche qu'il se tourne vers n'importe quel sexe, opposé ou non pour baiser et aimer?

De plus, une déviation, c'est vouloir une relation sans réciprocité : zoophilie, pédophilie, nécrophilie, qui est uniquement sexuelle. Les homos s'aiment entre eux; ils sont majeurs et consentants. Ce n'est donc pas une déviation.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est la pensée religieuse qui veut vous faire croire que l'homme est un animal comme un autre, sachant que leur but est de vous manipuler et de conserver une politique nataliste afin de s'étendre. En France, c'est par exemple la pensée judéo-chrétienne, avec la Bible qui dit "laissez venir à moi les petits enfants", et le pape réac qui prétend que seule l'hétérosexualité est normale.

En conclusion, l'Homme n'est pas hétéro ou homo, il est un être Sexuel. Alors laissez ceux qui ont des sentiments et des pulsions les guider vers l'autre, s'il est consentant, ça ne peut devenir qu'une belle histoire d'amour. Quelque soit son sexe :)

PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 03:01:20

Tchao Kiki.

  1. EpicWin Voir le profil de EpicWin
  2. Posté le 22 mai 2009 à 02:46:36 Avertir un modérateur
  3. En plus un type qui me sort "Le rap c'est nul lol" et qui après me parle de tolérance ça me fait doucement rire :)

J'ai pas dit "lol", je dis JAMAIS lol. T'es encore en train de keviniser mes paroles pour me décridibiliser. :sarcastic:
J'ai argumenté, j'ai dit que j'aimais pas le fait qu'ils rappent tous plus ou moins sur un fond sonore de merde, mais qu'avec de la pop ou du rock derrière ça pouvait donner des trucs pas mal.

EpicWin EpicWin
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 03:03:48

Euh excuse moi mais ce n'est pas parce que je suis hétérosexuel que je plussoie de coucher avec tout le monde pour le fun ... Je trouve ça quand même malsain les types qui "baisent une petasse dans les chiottes d'une boite de nuit" ... :hum:

Et puis bon être sexuel ... Quand tu couches avec ta sœur ou ta cousine tu trouves ça normal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment