Et ne me dit pas que c'est mal de prendre des otages, quand tu n'a que des cailloux à jeter sur des tanks et des hélicoptères qui en plus tirent dans le tas, tu ne te préoccupes pas de telles choses
Le visionnage s'est très bien passé, et les mecs vous voulez pas aller débattre ailleurs ? Créez vous un topic et parlez de votre SeptembreNoir.
bien sur que oui qu'elle l'est
tu regardais quoi mega?
Serais-tu sous l'emprise démoniaque qu'est le charme de la gente féminine ?
Euh mega je pense qu'on a encore le droit de parler de ce que l'on veut ici, eux ils parlent de sorayann et bien moi je parle de Septembre noir, je vois pas où y a de problèmes ...
Pour l'instant c'est presque courtois mais je sais bien que ça va partir en troll, wait and see puis sur un blabla on est censé avoir une bonne ambiance.
The Ultimate Fighter saison 9 episode 8
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-891-0-1-0-0.htm#message_28548878
| Citation de : The_Kaos
| Date du message : 22 mai 2009 à 01:38:34
| Contenu du message :
| "# JewelryBonney Voir le profil de JewelryBonney
| # Posté le 22 mai 2009 à 01:37:17 Avertir un modérateur
| # bien sur que oui qu'elle l'est
|
| Serais-tu sous l'emprise démoniaque qu'est le charme de la gente féminine ? "
Moi, non.
Je ne suis pas sous l'emprise de cette chère Sorayann
^^
C'est pas moi qui ait commencé à critiquer sans aucuns arguments et en plus en sortant des liens idiots
Serais-tu sous l'emprise d'une connaissance IRL ?
euh mega je connais pas
et tant que la discut d'hostile et pink ne degenere pas, iln'y a pas de prob
et si elle degenere on sortira les pop corns
vais aller me chercher a manger je re
Ne me tente pas The_Kaos
Pas compris. xD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-891-0-1-0-0.htm#message_28548975
| Citation de : The_Kaos
| Date du message : 22 mai 2009 à 01:42:38
| Contenu du message :
| "Serais-tu sous l'emprise d'une connaissance IRL ? "
nan plus
j'ai juste un soucis en ce moment mais c'est pas de l'amour la c'est spe, je saurais pas le decrire avec exactitude
Angoisse assassine qui m'étreint,
Meurtrissure infâme en mon sein,
Eternelle tourment qui m'oppresse,
Lancinante douleur qui me blesse,
Il ne me reste rien à préserver,
Et là maintenant je m'en vais pleurer.
je peut juste mettre cela
Discut? Y'a pas de discut. J'étais sur Deus Ex là, et Hostile a balancé 3 messages dans le vent, en bon troll persuadé d'avoir raison.
The Kaos je te conseille de t'en aller sinon tu va avoir la pire bande de morlaf du 15-18 sur le dos
Je ne suis pas morlaf
L'argument typique de celui qui n'en a pas : tu es un troll et moi non, donc j'ai raison.
Désolé pour toi Shaka... =X
Comment ça Septembre ?
Je parlais des autres
Comment ça Septembre ?
Les gens qui trainent ici sont en général en manque et passent leur temps à baver sur Sorayann et Kiwi et ils sont très jaloux