Kiki, tu as oublié les " " je suis déçu
Sora +> C'est chouette de harceler les gens.
Clair, c'est pas nouveau Pink.
Ils sont tous sur Facebook, j'suis sur Plop. Faut dire que le prof met une minute à dire "falsificationnisme" et qu'il le dit toutes les 5minutes... faut bien que je m'occupe.
J'avoue Pipi, j'me suis foirée. C+T.
Oh non, quand même pas
Owiii Morrowind
Vite il faut que je le retrouve
ah pink qui avait l'air inquiet hier
alors tes revisions mon cher ?
Facebook, c'est pas mal pour garder le contact avec les gens avec qui t'es pas, ou pour repérer si une meuf est célib ou pas
Mais à moins d'avoir 3456 "amis", y aller une fois par jour, ça suffit, je pige pas les gens qui y passent leur vie en lisant les vies de gens qu'ils connaissent à peine...
et sorayann ben j'attendrais que tu me le dises par msn alors
alors tes revisions mon cher ?
Jerry, t'as qu'à pas faire ton suicide-man aussi
J'ai révisé une demi-heure environ avant de tomber de sommeil, et j'ai assuré comme une bête ce matin (j'ai tiré un sujet super simple, mes potes étaient verts de rage )
Je rage, Pink va passer son année.
Et toi la rater.
j'ai pas dis que j'allais me suicider, juste que j'allais me convaincre de ne pas le faire
j'ai trop d'honneur pour faire ce geste
perso facebook ca me sert pour mettre mes dessins meme si ca fait un moment que j'en ai pas mis
un up massif devrait etre fait^^
mais je crois que je vais bientot quitter facebook en fait
Non Kiki va la passer haut la main 'fin aussi haut qu'elle peut
Remue le couteau dans la plaie Shiba.
Fallait étudier au lieu de glander Kiwi.
Pas sûr, j'ai des bonnes notes dans deux UE: moyennes dans une autre; j'en ai une qui est qu'en partiels, dans 15 jours. Et la dernière, c'est la cata, j'ai 3 de moyenne
Il me reste un partiel dans cette UE, il faut que j'assure comme une bête pour pas qu'elle me plombe tout mon semestre :peut:
"'fin aussi haut qu'elle peut "
T'es une racl' pour ce sous-entendu.
Je réclame de connaître la taille de Kiki
pink pas de bol
en gros je suis le seul qui a reussi son annee les mains dans les poches ici ou quoi?